sam a écrit:
Sujic 1667 a écrit:
Arnaud est un vrai pro, et prend toujours 2 mn pour discuter, même quand y'a du monde.. Le bouclard incontournable.
Tin , jte kiff grave JL mais faut pas dire des conneries non plus . le boss et sa femme tres sympa , a dire que le boss est pro , on en est loin.....
Aujourd'hui , on peut dire qu'on a une belle bande de marchand de tapis dans les shop de leucate hors windsurfleucate un peu plus passioné que businessman , mais le reste , sont mauvais a en pleurer !!!! Chaque passage la bas et coute des vendeurs a l'actions est une barre de rire assuré !
Le sentier serait coulé depuis une décennies avec des bras cassé comme ça aux commandes !
peut-être... Peut-être qu'ils ne sont pas aussi passionnés que dans d'autres régions, c'est possible, mais t'as vu le monde qu'ils ont dans leurs shops ? même si les français l'ont un peu déserté, Leucate, c'est quand même le pôle funboard en France, depuis des années. 4 shops pleins à craquer de matos séparés par moins de 500, je connais pas d'autres régions semblables. Y'a un potentiel d'enfer, mais de tous horizons.. faut s'occuper de tout le monde, donc avoir une culture variée, ils n'ont pas que des pointus en slalom pur, par conséquent, ça nivelle par le bas.
Donc, justement, je trouve qu'Arnaud est un vrai business man, pas un marchand de tapis. Nous, on a pas grand chose à y faire, dans ce shop, quand j'y vais je sais pourquoi et ce que je veux, j'attends pas de conseils, j'en sais plus qu'eux.
mais pour les gens de passage un peu moins avertis, Chinook est de bons conseil, il ne vend pas n'importe quoi à n'importe qui. Si c'était le cas, y'a longtemps qu'il ferait des pizzas. Je connais des gens de chez moi qui ne vont jamais dans les shops locaux, ils attendent les vacances pour aller chez lui, c'est bien qu'il y a un truc.
Arnaud fait tourner son shop sans s'occuper des autres, c'est en ça que je dis que c'est un vrai pro. Qu'il ne soit pas au top de ce qui se fait en planche, ba pour moi, c'est pas bien grave, pourvu qu'il s'occupe du gros de la troupe, et qu'il fasse vivre le funboard, j'y vois rien à redire. Bon et puis au niveau des reprises de matos, personne ne peut lutter, il te reprend une voile 100 euros alors que personne en veut à 25 sur le forum... c'est sans doute sa force.
T'as le droit de pas être d'accord, mon Samounet, mais ça fait juste 22 ans que je le connais, quand j'ai monté mon shop à Angouleme (88), il avait un shop à Poitiers ( Natural Surf), on était un peu voisin.. On s'est cotoyé 4 ou 5 ans, jamais eu une entourloupe comme avec les autres shops du coin. Mec réglo et sympa. Et s'il n'était pas pro, c'est pareil, y'a longtemps qu'il se serait fait la malle. J'en suis pas sûr, mais c'est lui qui doit avoir la plus grande ancienneté à Leucate, maintenant. Tous les autres ont changé une, deux, trois fois de boss. quand tu débarques de ton poitou natal, et que tu t'imposes comme ça dans un pays disons le clairement, assez chauvin, alors c'est une perf. Je suis assez admiratif de sa réussite.
C'est mon avis, et je le partage...