J'ai eu la chance de découvrir par l'intermédiaire d'un membre ce forum, ce shop et son boss qui sont situés en Angleterre.
Pas forcément adpete de l'achat à l'étranger j'ai fais confiance aux commentaires que l'on avais pu me faire sur lui. Après une première prise de contact par mail (attention il ne parles que l'anglais), sa réponse ne s'est pas fait attendre puis suite à quelques échanges nous avons fait affaire.
Je ne peut que tarir d'éloges ce shop et son interlocuteur qui n'est autre que le boss. Paiement par virement banquaire sans souci ainsi que l'envoi et la réception du colis qui n'ont mis que 3 jours via TNT, avec en prime le suivi du colis via internet. Livré et réceptioné ce matin, tout étais parfaitement emballé, protégé et conforme à mon achat.
Pour infos, il s'agit d'une RSR Evo II 10.0 + Mat X9 Ultra Race 530 (made in china) pour la "maudique" somme de 1300€, le tout neuf.
Un grand merci à Riks pour la qualité de ses services, ses conseils et sa disponibilité, le tout avec des tarifs très très compétitf.