Nous sommes le 10 Mai 2025, 22:05

Heures au format UTC

Auteur Message
 Sujet du message: feedback kevin
MessagePosté: 06 Aoû 2011, 12:23 

Je suis déçu par le temps d envoi du matos, mon chèque à été encaisse de suite mais le matos à été envoyer avec plus de 2 semaines de retard sans aucun message d excuse, j ai même été obligé d appelé pour savoir si ce n était pas une arnaque :?

Pour la rallonge elle m à été vendu pour une power xti mais en fait c est une power xt habille avec un taquet coincer sur le côté :?, ce n est pas grave mais je voulais le preciser.

Point positif le matos est très bien emballe.

Voilà je laisse kevin ce défendre sur ce post si il à envie.

Site de petites annonces pour materiel de glisse
https://ocazz.fr

Sujet du message: Re: feedback kevin
MessagePosté: 08 Aoû 2011, 08:29 

Bonjour,
Pour la rallonge la north xti c'est une xt avec un kite qu'on commande chez north directement la seul chose qui change c'est la sérigraphie, voir avec différent shop il diront la même chose.
Pour le délais serte j'ai mis un peu de temps, je me suis expliquer au téléphone.
Mais bizarrement je vend mon matos de slalom depuis 2006 sachant que change tout les ans de matériel sur ce forum, c'est mon premier feedback, alors si tout les autres acheteurs pouvais commenter.
Mais si il y a besoin d'explication je suis la et surtout je laisse mon n° de te téléphone si besoin est :idea:

RSR evo IV 7 m
Mat X9 4,60
Deboichet sl2 42/ sl4 40/ Drake pro slalom 38
Suprace fone 12,6/ pagaie select race pro xs

Sujet du message: Re: feedback kevin
MessagePosté: 13 Aoû 2011, 06:09 

Salut kevin

Je pense que tu aurais au moins pu m envoyer un message en me disant que le colis serait envoye avec du retard du à ton boulot et j aurais compris mais tu m à laisse sans nouvelle et je ne trouve pas sa logique pour un vendeur.

Pour la rallonge c est un kit xti qui as été mit dessus je suis d accord et elle fonctionné parfaitement et est en très bonne état mais la pareil tu aurais pu me dire que s était un xt avec un kit, je l aurais prise pareil.

Vu que tu vend pas mal de matos sur ce forum je pense que d autre personnes pourront te mettre des commentaire positif.

Ce n est pas parce que j ai été déçu une fois de ton envoi que je commandrais plus avec toi car je trouve le matos en très bon état pour le prix qu il est vendu.

Site de petites annonces pour materiel de glisse
https://ocazz.fr

Heures au format UTC