Bonjour à tous,
pour répondre dans le désordre à vos différents post, voici mes réponses :
- La jp est arrivé à son destinataire après quelques semaines dû à la poste, mais l'expédition à été faites dans les temps, et l'erreur vient de la poste. Il y a eu un suivi régulier par e mail et téléphone.
- Le SUP à été vendu cet été donc pas de pb, je rappel juste qu au passage je vous avez proposé une belle remise sur 2 autres produits neuf, et que j avais passé du temps au téléphone pour vous expliquer les différents type de sup, utilisation ect...
- Le site de la poste est une vrai m**** , je suis tout a fait d'accord
- La secretaire à été embauché la semaine dernière ( et c est pas une blague ! )
- tomtom pourra témoigner, il m'arrive de livrer personnellement le matos dans un rayon de 150 bornes si ca peux éviter de louper une bonne session, cherchez moi un shop qui vous propose ce service ?
J ai bien conscience qu'il ya encore pas mal de travail pour améliorer votre satisfaction, mais croyez moi j'y travail.
A titre d'info, si vous deviez me citer 5 marques qui pour vous sont incontournable sur un site de e commerce de windsurf, ce serait lesquels ?
bon planning à tous,
vincent