Dans un conflit, il me parait licite d'avoir les versions des deux partis.
Je m'explique donc:
1. Ce n'est pas moi qui ai contacté surfparadise mais bien l'inverse.
2. J'ai effectué le paiement immédiatement par paypal par soucis de simplicité et de rapidité
3. Grandes difficultés pour obtenir des réponses aux mp, qui étaient pourtant manifestement lus par l’intéressé ; notamment pas d'infos sur la date de l'envoi.....sauf aujourd'hui.....
4. Aileron non posté 5 jours après le paiement sans explications......sauf maintenant sur le forum......comme par hasard !
5. Nombreux mp pour me lui signifier mon inquiétude quant à son manque de communication...etc
6. Dernier message énergique ce soir pour lui faire part de mon mécontentement et capter son attention, en lui demandant des infos valables sur l'envoi ou bien un remboursement immédiat; en cas d'absence de réponse ou de non remboursement, je lui signifiais que j'allais écrire un mot doux dans la rubrique feedback.
A l'origine de cette affaire, un gros pb de communication, c'est tout, et j'en suis navré mais j'aime les choses claires dès le début !
A +