Nous sommes le 26 Avr 2024, 07:55

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: [feed back] [FiFi]
MessagePosté: 26 Avr 2009, 15:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8152
Localisation: Alsace + Limousin
Bon, petit topic histoire de lister les transactions sur W33 effectuées sans encombre.

Je ne retrouve pas tous les participants, je liste quand même le matos au cas ou l'autre partie se reconnaisse et donne son pseudo sur le fil

J'ai été acheteur :

vendeur inconnu : un pack Bic FW 1.3 + RSRacing 11.0 + FormulaPro 530 + X7 carbone, dans le sud.
RAS, bonne communication, matériel usagé mais tout à fait conforme à l'annonce et prix correct.

vincentf120 : 4 straps de course ; rapide correct RAS

lolo : une voile (je ne me souviens pas laquelle !) mais une bonne transaction assurément

francois corsica : une isonic155 wood + housse. Rapide, bonne communication, matos bien emballé et quasi neuf (ex planche de giu je crois) mais pet à la réception certainement du au transport. RAS, sérieux.

Kibland : une paire de tecto en 44 et 48 état neufs. Vendeur irréprochable pour moi.

gas33 : un lot SDS 5.9 + D4 100% 460 + Pryde 430. RAS, le 430 avait bien vécu mais le reste du lot était nickel et le tarif correct. Vendeur rapide et sérieux.

Formula-BZH : je le mets quand même car j'ai failli conclure pour sa RS6 9.8. Bonne communication, et l'acheteur final de la voile a confirmé qu'elle était propre.

FRA60 : un aileron hurricane 70 soft et (si il avait eu un wish je prenais un gréement complet FW). Du beau matériel, RAS.

chris66 : une FW Exo BM. Rapide, joignable, matos propre (un pet non décrit dans l'annonce mais précisé au téléphone, réparé proprement)

vendeur inconnu : une V8 7.5 2005 ; transaction impeccable et voile nickelle.

Taz_44 : une RS6 8.4 depuis la bretagne ; transaction impeccable et voile irréprochable. Un de mes meilleurs achats sur W33 :)

vendeur inconnu : une RS3 11.0 marquée du numéro 67. RAS, bonne transaction, voile en bon état.

vendeur inconnu : un lot Nautix 100% 490 + gun aéro 460 100% + wish north carbone + wish HPL carbone. Tout le matériel tourne encore, prix très sympa, livraison rapide. Une excellente transaction.

vendeur inconnu : une RS6 9.0. Rapide, bonne communication, voile un poil plus secouée que prévue (fourreau quasi découpé par le cam du bas par exemple ; elle avait servie mais avait du être grée avec soin)

vendeur inconnu : une SB x186 DRAM sur Bordeau. Impeccable, bonne transaction.

Bebel ? : une JP 109 slalom pro + housse. RAS, transaction impeccable, flotteur très propre.

stemeyer : une Warp F2006 11.0 envoyée par un shop et bien protégée.
Voile ayant servie mais pas de bobos cachés ; rien à redire compte tenu du prix de vente correct et correspondant au produit. Bonne communication, vendeur très aimable et sympathique.

OLIV : Tecto Talon 46. Aileron en état irréprochable.

Fanatic45 : une housse de foil. Contact facile, matériel conforme, transaction impeccable.

J'ai été vendeur :

acheteur inconnu : un Select 45 cm. En main propres, RAS, bonne communication, nickel.

FREDDO : un Select Viper RS 47. Son commentaire :
Salut,
Bien reçu l'aileron, magnifique une nouvelle fois merci.
Vraiment nickel.

de mon coté, acheteur sérieux et rapide, transaction impeccable.

Pour l'anecdote je peux fournir un lien vers :
- un feedback de plus de 35 transactions sans encombre sur hfr
- un profil ebay de 37 transactions sans aucuns soucis.

Voilà :)

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Dernière édition par FiFi le 23 Aoû 2018, 08:05, édité 7 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2009, 16:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 16 Fév 2006, 08:52
Messages: 20
Localisation: aquitaine
pas mal pour un seul homme! :D

pour moi, un ezzy wave SE en 5,5, et un 430 arrows ultimate: les deux dans un état nikel.
acheté en 2005-6 et toujours en utilisation.

les deux transactions on été rapide, en très bon état et a un prix très correcte!


en ce moment un wish de vague, qui doit etre entre son ancien proprio et mon appart!
la transaction s'est faites très rapidement, nikel...

_________________
Exocet TF3, tabou 3s, blacklocalnemo
Severne SSR 10, NP expression 6,5 , ezzy 5,5, simmer 4,7, et 4,2

http://picasaweb.google.com/home


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2009, 16:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8152
Localisation: Alsace + Limousin
Que veux tu, j'achète tout d'occase ou presque :)

Par contre, ce sera surement plus clair si chacun se fait un topic [feed back] [mon_pseudo] le jour où un acheteur ou vendeur potentiel voudra faire une recherche sur le sérieux d'un tel ou un tel.

Mais tu as tout à fait ta place ici, pour ce que j'en connais tu es plus que sérieux :)

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2009, 16:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 09 Juin 2007, 12:24
Messages: 650
Localisation: finistère
Perso en tant qu'acheteur :
Une RRD Sptifire 116 à Gilles.29 : que du bonheur 8)
Une Hot Sails Fire à Seaclone : que du plaisir 8)
Une Saber 6.2 à Mousteir : Que de la satisfaction 8)
Une housse mat et une d' ailerons à Gas 33 : Que du bien 8)

Sans oublier ceux qui m'ont pris le temps de me renseigner sur le matériel à vendre, que finalement je n'ai pas pris :cry: : Twentyeight pour ses nautix et Olivierwind pour sa Tush de vagues...

Pourvu que ça dure :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2009, 16:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8152
Localisation: Alsace + Limousin
Il faut ouvrir une catégorie, je suis bien d'accord :)

Et que chacun crée son feed back. Ca rime à rien si untel ou untel vient poster ses transactions dans un truc marqué [FiFi] en haut !

Si les vente se déroulent clairement sur les topics de vente, et qu'une majorité ouvre son topic de feed back, je ne crains pas trop les actions que ceux qui s'amuseraient à casser pour casser. Ils seront très vite grillés.

hfr a longtemps été le plus gros forum francophone au monde, et ça marche très très bien comme ça là bas...

http://forum.hardware.fr/hfr/AchatsVent ... ujet-1.htm

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 26 Avr 2009, 18:45 
Hors ligne

Inscription: 08 Aoû 2006, 08:37
Messages: 1691
FiFi a écrit:
Il faut ouvrir une catégorie, je suis bien d'accord :)



Personnellement je mets mes appréciations de vente dans le post Efficacité W33 sur le marché de l'occase
http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?t=20548&start=0&postdays=0&postorder=asc&highlight=


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: [feed back] [FiFi]
MessagePosté: 18 Aoû 2018, 18:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8152
Localisation: Alsace + Limousin
Mise à jour du premier message :)

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com