Nous sommes le 28 Mar 2024, 11:32

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Feed Back FiFi - vendeurs à retrouver...
MessagePosté: 18 Jan 2013, 21:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8135
Localisation: Alsace + Limousin
Un embryon de feed back sur la base de mes mémoires incomplètes...

Je ne retrouve pas tous les participants, je liste quand même du matériel au cas où l'autre partie se reconnaisse, et donne son pseudo sur le fil de discussion.

J'ai été acheteur :

vendeur inconnu : un pack Bic FW 1.3 + RSRacing 11.0 + FormulaPro 530 + X7 carbone, dans le sud.
RAS, bonne communication, matériel usagé mais tout à fait conforme à l'annonce et prix correct.

vincentf120 : 4 straps de course ; rapide correct RAS

lolo : une voile (je ne me souviens pas laquelle !) mais une bonne transaction assurément

francois corsica : une isonic155 wood + housse. Rapide, bonne communication. Ex planche de giu je crois. Deux pets dans le transport facilement réparés sinon matos irréprochable (elle était bien emballée, le vendeur n'y est pour rien).

Kibland : une paire de tecto en 44 et 48 état neufs. Vendeur irréprochable pour moi.

gas33 : un lot SDS 5.9 + D4 100% 460 + Pryde 430. RAS, le 430 avait bien vécu mais le reste du lot était nickel et le tarif correct. Vendeur rapide et sérieux.

Formula-BZH : je le mets quand même car j'ai failli conclure pour sa RS6 9.8. Bonne communication, et l'acheteur final de la voile a confirmé qu'elle était propre.

FRA60 : un aileron hurricane 70 soft et (si il avait eu un wish je prenais un gréement complet FW). Du beau matériel, RAS.

chris66 : une FW Exo BM. Rapide, joignable, matos propre (un pet non décrit dans l'annonce mais précisé au téléphone, réparé proprement)

vendeur inconnu : une V8 7.5 2005 ; transaction impeccable et voile nickelle.

Taz_44 : une RS6 8.4 depuis la bretagne ; transaction impeccable et voile irréprochable. Un de mes meilleurs achats sur W33 :)

vendeur inconnu : une RS3 11.0 marquée du numéro 67. RAS, bonne transaction, voile en bon état.

vendeur inconnu : un lot Nautix 100% 490 + gun aéro 460 100% + wish north carbone + wish HPL carbone. Tout le matériel tourne encore, prix très sympa, livraison rapide. Une excellente transaction.

vendeur inconnu : une RS6 9.0. Rapide, bonne communication, voile un poil plus secouée que prévue (fourreau quasi découpé par le cam du bas par exemple ; elle avait servie mais avait dû être grée avec soin)

vendeur inconnu : une SB x186 DRAM sur Bordeaux. Impeccable, bonne transaction.

Bebel ? : une JP 109 slalom pro + housse. RAS, transaction impeccable, flotteur très propre (mais encore salée de la dernière nav).

Stemeyer : une Warp F2006 11.0 envoyée par un shop et bien protégée. Voile ayant servie mais pas de bobos cachés ; rien à redire compte tenu du prix de vente correct et correspondant au produit. Bonne communication, vendeur très aimable et sympathique.

Vendeur inconnu : un pack complet RSracing 9.8 + X9 ultra + wish X9. Matos irréprochable, rien à dire.

Windplanche : Warp 11.0 + Platinum 550. Bon contact, vendeur facile à joindre. Bilan plus mitigé sur le matériel, la voile à un vilain plis dans la double fourreau et a déjà été bricolée en voilerie à ce sujet. Non précisé dans l’annonce, dommage.

J'ai été vendeur :

acheteur inconnu : un Select 45 cm. En main propres, RAS, bonne communication, nickel.

FREDDO : un Select Viper RS 47. Son commentaire : Salut, Bien reçu l'aileron, magnifique une nouvelle fois merci. Vraiment nickel. De mon coté, acheteur sérieux et rapide, transaction impeccable.

Acheteur inconnu : une AHD299, dans le Nord. Client irréprochable et très sympa, on était un peu resté en contact.

Globalement toutes ces transactions sont sans histoires, rien à redire :)
Si vous vous retrouvez dans la liste, laissez un message que je mette à jour mon premier message avec votre pseudo et que je renseigne également votre feed perso :D

Dernièrement :

- un Tecto Talon 52 cm à Dartagnan. Bon contact, livraison rapide, matériel en très bon état. Je recommande :)

- un Tecto Talon 46 cm à OLIV. Bon contact, matériel en très bon état, personne sympathique et sérieuse.

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Feed Back FiFi - vendeurs à retrouver...
MessagePosté: 18 Mar 2016, 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Fév 2006, 12:38
Messages: 201
Localisation: Baurech (33)
Vente d'un aileron. Très bon acheteur. Virement rapide et bonne communication
TOP

_________________
FRA-609


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Feed Back FiFi - vendeurs à retrouver...
MessagePosté: 03 Déc 2019, 18:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8135
Localisation: Alsace + Limousin
Acheteur d'un fuselage de foil SB 95 cm à 3rid ; facile à joindre et échanges agréables.
Photos disponibles, expédition rapide et objet en (très bon) état tout à fait conforme à la description.
Parfait, à recommander sans réserves :)

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com