Fanatic45 est un SUPER Vendeur! Habitant en Nouvelle-Calédonie, je lui ai acheté une Manta 86 en octobre, mais je lui ai demandé de me la garder "au chaud" jusqu'à mon passage en France... 7 mois plus tard! Il a très gentiment accepté (évidemment, j'avais payé le flotteur en octobre; ce n'est pas un banquier, non plus

). Quand je lui ai demandé des photos, il m'en a envoyé de très bonnes, plus une vidéo qui permettait de se rendre compte que l'état du flotteur était absolument nickel. Ensuite, comme je ne pouvais pas passer par chez lui pour récupérer le flotteur, il s'est occupé de l'expédier (vous vous doutez comme c'est facile, de faire transporter un flotteur), et quand il y a eu un problème de livraison (Tatex/Fedex l'avait égaré, et leur service après-vente est très moyen), lui aussi les a appelés pour m'aider à le retrouver. Tout ça, avec une gentillesse et une patience jamais prises en défaut (le flotteur n'a été livré que la veille de mon départ de France, donc je stressais un peu, et entre l'organisation du transport, puis le problème de flotteur égaré par Fedex, j'ai bien dû l'appeler près de 10 fois).
Au déballage, le flotteur était en état neuf; le prix avait été super sympa.
Bref, c'est la crème des types, et comme dit plus haut, un super vendeur à qui on peut acheter en toute confiance; s'il y a un souci, il ne vous laissera jamais tomber.
Un très grand merci à Fanatic45!