Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:08

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Glissup Bordeaux
MessagePosté: 24 Aoû 2014, 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Aoû 2011, 11:46
Messages: 504
Localisation: Talence (33)
Hier apres midi, je vais au shop Gliss up.

Apres quelques instants le patron (ou l'un des patrons vient me voir) me disant de facon tres courtoisse que mon post sur Windsurfing33 leur a fait une tres mauvaise pub et qu'il aurait peut etre ete preferable de me pleindre directement à eux que via un forum.

J'apprend par la meme occasion que la personne que j'ai eu au téléphone la dernière fois s'avère etre un stagiaire.

Concernant la commande de ma bague chez Gliss Attitude, je l'attend depuis plus de 18 jours (responsabilité Pryde Germany qui a perdu la commande).
Gliss Up m'en trouve finalement une.

Tout cela pour dire qu'avoir un shop localement en gironde est un avantage inestimable, et que si Gliss Up existe depuis 30 ans, c'est que le service offert par ce shop est bon.

Apres il peut y avoir des ratées de temps en temps, mais qui n'en fait pas.



Jacques

_________________
Formula Starboard 161, North Sails 9.3, Loft Sails 11.0
Slalom Mistral Red SL 80, Pryde MKII 6.2
Custom Vague Island Feeling 78l, Loft 6.1, Gun 5.3, Gaastra 4.7, North 4.7, Gun 4.2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glissup Bordeaux
MessagePosté: 25 Aoû 2014, 14:11 
Hors ligne

Inscription: 19 Mar 2008, 14:51
Messages: 64
Localisation: Tours
Hé bien moi c'est tout le contraire, je cherchait un adaptateur de rallonge MXT, il n'en avait plus en stock au magasin, chez pryde non plus et Thomas qui avait pris mes coordonnées m'a rappelé quelque jour plus tard pour me dire qu'in en avait trouvé un chez neil pryde pour me dépanner.
Paiement par téléphone, expédition par la poste et le lendemain dans ma boite à lettre à Hourtin.
Mieux je ne sais pas si cela aurait été possible (si peut être avec cent balles et un Mars :D )
merci à eux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glissup Bordeaux
MessagePosté: 16 Avr 2015, 13:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Déc 2008, 20:05
Messages: 54
Localisation: 44
Achat d'un WindSUP : rapide, efficace, à recommander.
:wink:

_________________
Matos : Un peu de tout ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glissup Bordeaux
MessagePosté: 05 Fév 2016, 06:53 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 11:09
Messages: 659
Localisation: Guérande
Bravo pour ce magasin

J'ai commandé une voile, je l'ai reçue mais l'état n'était pas celui attendu !
Coup de fil auprès de Loulou
Je l'ai retournée, et j'ai obtenu non seulement le remboursement de la voile mais celui aussi du transport aller.

Chapeau Loulou, pour l'efficacité, le contact, les échanges et le service à 500Km de distance

Bravo :wink:

_________________
Is 117w H2 8.7
HyperX II 115 F11 7.8
HyperX II 95 F13 7.0
TB2 58 F11 6.3
Cross 84 O2 5.8 & 4.6 / Lip 4.2

Vmax 32.34 kt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glissup Bordeaux
MessagePosté: 27 Mai 2016, 09:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2008, 19:18
Messages: 187
Localisation: Nantes - La Baule - St Gildas de Rhuys - Algajola
Achat d'une 9.5 Evo6 en ligne après échanges téléphoniques, disponibilité, description détaillée voile en main, conseils...
Livraison ultra rapide et soignée, la voile était encore en meilleur état que décrite :shock:

Merci, BRAVO et a recommander sans modération 8)

_________________
1.90 m / 84 kg
Slalom
Kona One / Exo TFII / PD 140 V2 / PD 115 V1 / TBII 67
9,5 RSX / 9,5 Evo6 / 8.6 EvoXI / 7,8 EvoXI / 7.0 EvoXI / 5,8 Evo5/ 5,0 Evo5
Wave
Exo Cross 102 / Exo Wave 85 / SeaLion 7'6
6,2 Atlas HD/ 5,6Pro-5,0-4,5-4,2 Combat HD / 3,7-3,2 Zone
Corsica
AHD Pro Wave 85 / M° Score V104 / M° Screamer 105 / Air SUP 10'1
7.0 V8 / 5,4 Alpha / 4,7-4,1 Combat HD
Family
Bic Nova / Air SUP 9'6

Mon Feedback http://www.windsurfing33.com/forum/view ... 24&t=34377


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Glissup site WEB
MessagePosté: 28 Juil 2016, 10:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Jan 2005, 20:12
Messages: 242
je tiens à remercier le site WEB GlissUp pour le suivi et la prise en charge rapide du SAV de ma pompe titan redpaddle
le lendemain de ma requête, je recevais un message de l'importateur m'informant de la réception prochaine d'une poignée de rechange


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glissup Bordeaux
MessagePosté: 07 Sep 2016, 15:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Aoû 2005, 11:09
Messages: 659
Localisation: Guérande
Franchement chapeau bas les gars :wink:
Service, disponibilité, gentillesse, sans paresse et toujours un mot gentil

Au plaisir de boire une bière ensemble, et c'est moi qui rince (la table ) :wink:

_________________
Is 117w H2 8.7
HyperX II 115 F11 7.8
HyperX II 95 F13 7.0
TB2 58 F11 6.3
Cross 84 O2 5.8 & 4.6 / Lip 4.2

Vmax 32.34 kt


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glissup Bordeaux
MessagePosté: 04 Aoû 2017, 16:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Aoû 2010, 12:29
Messages: 751
Localisation: Dax / Soustons / Leon
Je commande "exclusivement" chez Glissup
Le service est juste au top
Ils n'ont pas ?
Pas de problème, ils regardent, suivent de A à Z, rappellent
Dernière chose en date: je cherche un Drake R2R DW 38: introuvable et le fournisseur dit pas avant 3 mois
Qu'à cela ne tienne, personne ne lâche l'affaire et grâce aux fonds de tiroirs de l'ancien fournisseur je suis livré super rapidement

Merci Glissup !

_________________
FMX118 / FMX98 / FMX 88 / FMX74
Vector 7.0 / 6.3 / 5.6 et 5.0
Compact 83 & AFS 85 + FMX 178LR & IQFoil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glissup Bordeaux
MessagePosté: 26 Nov 2020, 14:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2020, 17:08
Messages: 45
Juste pour dire, devant l'obligation de me re-équiper quasi entièrement, après une trop longue absence sur l'eau, Glissup ( "loulou") s' est mis en quatre pour me trouver les bonnes adéquations dans un budget très serré. Avec un peu de patience,du réalisme et une connaissance parfaite de nos spots (33) et de mes attentes/niveau, les choses deviennent une évidence.
Pour exemple, parti pour un achat mûrement réfléchi à l'aide du site, je repars sans rien ! Pas bonne idée et avec le recul les infos, conseils et connaissance des "produits" et de ma façon de naviguer, l'orientation sans faille.
Pour infos, je ne suis pas ambassadeur du shop, quelques temps macqué avec Neway, mais à ce jour je n'ai plus l'incidence du passé et Glissup (les bosss, pas les stagiaires) reste une affaire de passionnés ouverts et vraiment dispos.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glissup Bordeaux
MessagePosté: 26 Nov 2020, 14:41 
Hors ligne

Inscription: 29 Aoû 2005, 18:30
Messages: 794
Localisation: Rennes-Carnac-Penvins
Laurent 147 a écrit:
Juste pour dire, devant l'obligation de me re-équiper quasi entièrement, après une trop longue absence sur l'eau, Glissup ( "loulou") s' est mis en quatre pour me trouver les bonnes adéquations dans un budget très serré. Avec un peu de patience,du réalisme et une connaissance parfaite de nos spots (33) et de mes attentes/niveau, les choses deviennent une évidence.
Pour exemple, parti pour un achat mûrement réfléchi à l'aide du site, je repars sans rien ! Pas bonne idée et avec le recul les infos, conseils et connaissance des "produits" et de ma façon de naviguer, l'orientation sans faille.
Pour infos, je ne suis pas ambassadeur du shop, quelques temps macqué avec Neway, mais à ce jour je n'ai plus l'incidence du passé et Glissup (les bosss, pas les stagiaires) reste une affaire de passionnés ouverts et vraiment dispos.


Ancien combattant occasionnel de feu la galip, serais tu Laurent « pas de la ville »? :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glissup Bordeaux
MessagePosté: 26 Nov 2020, 15:14 
Hors ligne
Site Admin
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Nov 2004, 08:44
Messages: 2833
Localisation: Saint Aubin de Médoc (33)
Oui, c’est bien lui :wink:

_________________
Wind : Starboard IS 83 72 + S2MAUI VENOM 19/20
Windfoil : XT design 218 x 91 + PHANTOM RF 21 + AFS105 2021 (R-810/R-660+stab V2)
Wingfoil : AFS Blackbird 6,2 + Duotone SLICK SLS 6/5/4 + AFS Performer UHM 85+97 (Pure 1100HA et 800 HA + stab 165 et 135)

Shop : Glissup/Bordeaux


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glissup Bordeaux
MessagePosté: 26 Nov 2020, 15:28 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2020, 17:08
Messages: 45
Fausse manoeuvre de clavier.
Oui je suis, et je te hais encore avec ta SLE... au diable les sirènes, a bientôt.
En ces temps sombres, ce serait un vrai plaisir de naviguer à terre et sur l'eau , toi en Duffour, moi en Astro,(faut un handicap sinon c'est pas du jeu).
Mais si une photo, la largeur ofo, un pont nickel et carène de compagnons du tour de France option composite, je veux bien négocier le tarif...
A bientôt, ce serait bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glissup Bordeaux
MessagePosté: 26 Nov 2020, 17:31 
Hors ligne

Inscription: 29 Aoû 2005, 18:30
Messages: 794
Localisation: Rennes-Carnac-Penvins
La SLE navigue toujours de temps en temps....
Pour la nav’ à handicap j’ai une Lechner :lol: mais si c’est light ça sera plus trop un handicap....
Ça me ferait bien plaisir de revoir tout le monde sur l’eau et à terre....pourquoi pas une fois que ce bordel sera fini, ça serait super!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glissup Bordeaux
MessagePosté: 28 Nov 2020, 09:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 11 Oct 2020, 17:08
Messages: 45
Lech quoi ? Je m'incline. Mais viens chez nous, elle aura sa place et souvent de l'eau. A vrai dire tout le temps.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Glissup Bordeaux
MessagePosté: 16 Juil 2023, 12:47 
Hors ligne

Inscription: 16 Nov 2006, 09:09
Messages: 16
Localisation: 40- Parentis en Born
100% d accord avec Sam33, Raph33 et Atlantis en ce qui concerne la spécialité de chaque vendeurs, la disponibilité et l honnêteté de Jean Louis qui n expédie pas le client ce qui implique biensur d attendre son tour et les solutions qu il peut trouver pour que l on soit satisfait.
Je navigue dans le coin depuis 35 ans mais je ne suis pas coureur je précise.
Si vous voulez que je vous parle de mes expériences avec des shops comme Les pieds dans l eau à Pau ou Nausicaa à Caen? ( concernant ce dernier je viens juste de poster cette semaine un sujet dans cette même rubrique en relation avec du matos acheté chez eux il y a trois ans exactement, si vous voulez savoir ce que c est que de se foutre de la g...... du client!).
Bonne journée à tout le monde.

_________________
Patrick/JP
Simmer SCR
Select Rhino


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 30 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com