Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:30

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Retour de Guadeloupe
MessagePosté: 09 Mar 2019, 18:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 17 Oct 2017, 05:28
Messages: 935
Localisation: Toulouse
Salut,
Je rentre juste d’un séjour à St Anne, séjour en famille au ClubMed pour le confort de madame et le matos facile a disposition, mais surtout pour la proximité du Wave Riding School que j’avais repéré l’an passé. Je voulais que mon fiston (13 ans débutant, juste commencé l’été passé sur ma RRD air freeride) fasse un stage chez Hans. Super pédagogie, et bon esprit (sans parler du spot qui est bien sympat). Mon fiston est passé du stade premiers bords au planning, harnais et straps en 5 cours. J’ai également pris un cours session vague : premier surf sur de vrai vagues que je n’aurais jamais approché sans les conseils de Hans. Approche du spot en bateau, conseils, et surtout Hans aide à se placer et à choisir sa vague... top.
Bref, si vous passez par là bas, je recommande ce centre.

_________________
Custom perso le jouet : 190x72/110l
Custom perso Viral Calisson : 170x62/100l
Aeromod v2 FreeXL EasyXL (2020) EasyM
Aeromod v1 EasyLW - EasyS


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour de Guadeloupe
MessagePosté: 12 Mar 2019, 13:11 
Hors ligne

Inscription: 22 Déc 2016, 15:16
Messages: 542
Localisation: lyon
6u1d0 a écrit:
Salut,
Je rentre juste d’un séjour à St Anne, séjour en famille au ClubMed pour le confort de madame et le matos facile a disposition, mais surtout pour la proximité du Wave Riding School que j’avais repéré l’an passé. Je voulais que mon fiston (13 ans débutant, juste commencé l’été passé sur ma RRD air freeride) fasse un stage chez Hans. Super pédagogie, et bon esprit (sans parler du spot qui est bien sympat). Mon fiston est passé du stade premiers bords au planning, harnais et straps en 5 cours. J’ai également pris un cours session vague : premier surf sur de vrai vagues que je n’aurais jamais approché sans les conseils de Hans. Approche du spot en bateau, conseils, et surtout Hans aide à se placer et à choisir sa vague... top.
Bref, si vous passez par là bas, je recommande ce centre.


nous y étions l'an dernier; dans le ptit hotel entre le club med et chez hans ! ^^

vt sympa , j'ai loué 2 fois mais pas trop de chance avec la puissance de vent. j'ai bcp aimé le plan d'eau là bas; il loue aussi un foil horue.

_________________
1,90m ; 85 kg;
voiles 5,2 +5,8 +7,3+ 8,2


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Retour de Guadeloupe
MessagePosté: 24 Oct 2019, 08:15 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 07 Oct 2009, 14:53
Messages: 373
tu peux nous donner des infos concernant les sargasses à Saint Anne et Saint François ?


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
cron


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com