Les parcs à huîtres sont signalés par des grands poteaux, tu les vois quand tu arrives aux environs, ça fait également une grande tâche sombre sous l'eau

Ceci dit, à part tomber en plein dessus, y'a peu de risques quand même, il suffit de pas passer tout prêt pour ne pas tenter le diable
Mi-mai à mi-juin, ça me parait une bonne période (bon, c'est selon les années quand même), de quoi avoir encore quelques dépressions, mais aussi les premiers thermiques et à St Colomban, c'est souvent là qu'il est le plus fort. Généralement, si tu n'as pas de vent là avec le régime courant (vent d'Ouest / Nord-ouest), il y a peu de chance qu'il y en est autre part, plutôt l'inverse même.
Le camping, je ne connais pas, mais ça n'a pas l'air mal vu comme ça.
Point de vue spots et si c'est principalement pour de la navigation slalom/freeride :
- tu peux pratiquement tout faire à St Colomban par SE / S / SO / O / NO, voire N mais c'est bien déventé au bord. Certaine orientations comme SE et S donnent souvent un plan d'eau assez clapoteux et du coup je préfère la petite mer de Gâvres à 15-20 minutes en voiture si la marée est haute.
- pour les vents E et NE, les sables blancs à Penthièvre sont pas mal (St Colomban à oublier) ou encore côté océan, toujours à Penthièvre pour avoir un plan d'eau tout plat (vent de terre).
Y'a pas mal d'autres spots sympas selon les configurations (marée + orientation de vent) et ce que tu veux faire, de la vague au speed en passant par le slalom, je ne suis pas sûr qu'une semaine sera suffisante

_________________
F195 -
Mes feedbacksFlotteurs : Exocet, Tabou, Goya | Voiles : S2Maui | Ailerons : Tectonics, Deboichet, Z Fins, MFC
Vends MauiSails carbone 190-240 + ailerons de slalom