Nous sommes le 04 Juin 2024, 08:55

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Dispo camping gruissan en aout
MessagePosté: 10 Juin 2011, 12:14 
Hors ligne

Inscription: 25 Nov 2007, 22:01
Messages: 728
Bonjour tout le monde,

Je viens aux renseignements parce que je me demande quelles sont les disponibilités des campings autour de gruissan cet été début Aout pour une semaine. J'ai été au camping municipal pour le défi 2010, et forcément c'était tout vide.
J'aimerai savoir a quel point c'est rempli en été et surtout s'il faut réserver et si c'est seulement possible. Et dans d'autres campings autour si ce n'est pas possible dans celui là. Pour un emplacement avec une caravane.

Et dans un autre registre, j'aimerai avoir des infos sur ce qui est faisable en vélo dans la région, par des gens normaux (Pas de VTT de fous, plutot du chemin / route de campagne / ballade et peut être un ou deux truc en VTT très léger).
Avec l'idée que quand ca souffle ce serait planche et quand c'est pétole ce serait vélo.

Merci d'avance. :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Dispo camping gruissan en aout
MessagePosté: 13 Juin 2011, 13:54 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 01 Avr 2006, 08:06
Messages: 970
Localisation: La Clusaz 74
Salut ! En direct de la terasse du Pub !
Il y a le camping LVL aux ayguades à coté de chez moi mais il faut réserver des mois à l'avance donc le top est le municipal que tu connais, si tu sais quand tu descends appel les pour réserver mais sinon l'année dernière j'y suis descendu à l'improviste avec un pote et pas de soucis on prolongeais chaque jour le séjour il suffisait de les tenir au courant le matin.

Pour le vélo tu as de quoi faire entre les vignes en partant du camping municipal des chemins facile bien cool ainsi que tout le massif de la clape pour du vtt facile ou moins facile :lol: . puis le déplacement en vélo est top puisque piste cyclable séparée de la route de gruissan aux ayguades puis narbonne plage ...

voila !

_________________
F-626

Image

Appartement à louer à Gruissan : http://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=25&t=43089


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com