Nous sommes le 28 Mar 2024, 13:18

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Voyage Australie
MessagePosté: 24 Juin 2014, 02:17 
Hors ligne

Inscription: 16 Mai 2014, 16:24
Messages: 1
Bonjour, j'ai 17ans, j'ai arrêter les cours car ce n'était pas ce qu'il me plaisait ..
Bref !
J'aimerais passer 1 ou 2 mois en Australie pour renforcer mon anglais et aussi pour surfer, faire de la planche, profiter du soleil, des paysages, et découvrir la vie Australienne !
Je pense partir plutôt début aout et être rentré pour début décembre.
Je suis super motivé sauf que je galère pas mal pour trouver un bon plan pour dormir, me déplacer ect..

Si il y a des motivés n'hésitez pas a le faire savoir ! Envoyez moi un message par MP qu'on en discute ^^ ^^ ^^


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Voyage Australie
MessagePosté: 24 Juin 2014, 05:41 
Hors ligne

Inscription: 25 Mar 2013, 18:36
Messages: 19
Salut,

Gaffe au visa si tu pars plus de trois mois je crois ? Modif : 3 mois c'est aux USA, il me semble qu'en Australie il en faut un même pour moins de 3 mois. Tu as le visa "vacances travail" qui est super intéressant mais il faut avoir 18 ans...
En tous cas le visa, cela demande du temps, et l'Australie commence à se refermer un peu. En tant que français cela devrait passer assez facilement, mais le temps passe. Si tu veux partir début Aout ça va être chaud, car un conseil, ne prend surtout pas ton billet d'avion avant d'avoir ton visa confirmé.

Tourne toi vers les auberges de jeunesse au début, cela laisse le temps de se retourner pour trouver un logement. Sinon des sites comme airbnb, couchsurfing, etc...

Tu peux aussi regarder vers la communauté française en Australie, elle est très présente, mais ans en abuser car sinon tu ne vas perfectionner que ton francais, ce qui n'est pas le but de la manoeuvre...

Après sur le plan dus surf etc, je ne pourrais pas te dire...

C'est une super initiative que tu as là. Et n'oublie pas que tu peux intégrer des formations scolaires qui ouvrent sur le monde, penses-y.

Bon voyage !

_________________
FW/slalom : Exocet TBFormula, Fanatic falcon 112, Jp Slalom III pro edition 89, AHD 265
FW/slalom : NP V8 9,0, Simmer Style 8,0, Gun Sails vector 7,5, Maui Sails TR2 6,6, Challenger aero+ 5,9, Gaastra course slalom 4,4
Vague : Quattro wave 83
Vague : North 5,3, NP 5,0, Space Dog Sails 4,2
A VENDRE : Mâts 4,65 15 euros pièce
Simmer Style slalom 8,0
Wishbone décathlon 1,65-2,00
Echange Exocet TB Formula


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com