Nous sommes le 25 Avr 2024, 09:46

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2009, 17:39 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
Captain H@dock a écrit:
Une petite pique parce que tu le vaux bien. (ça vient du post que tu as (partiellement) cité)
Yann FRA-58 a écrit:
Captain H@dock a écrit:
(et j'ai vu un kite le faire, shorty pied nu, par cette même journée du 29/12/07, mais j'ai dit qu'il était con de prendre de tels risque, s'il avait un pet durant la nav...)

Mais a aucun moment je lis que ça navigue en shorty en bretagne :lol:

C'est dommage d'avoir des problèmes oculaires lorsqu'on dispose d'un corps de rêve comme le tien... (sources : toi même) :twisted:


Cher Capitaine Hadock, tu tombes à pic !

Je te laisse surveiller Yann. C'est un peu fatiguant au début, mais après ça va, c'est assez prévisible.

Sois prêt à tout, il est capable de se contredire dans le même post, voire la même ligne.

Bon courage !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2009, 20:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 15 Sep 2006, 07:45
Messages: 1078
Localisation: Toulon le Brusc et Alma
Vincent a écrit:
Captain H@dock a écrit:
Une petite pique parce que tu le vaux bien. (ça vient du post que tu as (partiellement) cité)
Yann FRA-58 a écrit:
Captain H@dock a écrit:
(et j'ai vu un kite le faire, shorty pied nu, par cette même journée du 29/12/07, mais j'ai dit qu'il était con de prendre de tels risque, s'il avait un pet durant la nav...)

Mais a aucun moment je lis que ça navigue en shorty en bretagne :lol:

C'est dommage d'avoir des problèmes oculaires lorsqu'on dispose d'un corps de rêve comme le tien... (sources : toi même) :twisted:


Cher Capitaine Hadock, tu tombes à pic !

Je te laisse surveiller Yann. C'est un peu fatiguant au début, mais après ça va, c'est assez prévisible.

Sois prêt à tout, il est capable de se contredire dans le même post, voire la même ligne.

Bon courage !


bien rentré??? qu'est ce qu'on s' est mis!!! une bonne grosse journée!! j'ai depouillé le gps 112bornes!!!!!! putaing c'est mieux que la branlette sur écran :lol:

_________________
gege
Slalom:6.3 loft blade 2016 "F349",flotteur EXOCET RS1 ,ailerons Deboichet SL2 SL4 SL5 SL7 ;VENOM C3;ERD

Vague freeride :SIMMER ION ET WAVE 4.2 &4.7 flotteur fanatic freewave 2016 86 l aileron 21/23

VTT :GIANT REIGN &HAIBIKE AE SDURO
MOTO : CBR


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2009, 20:39 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
tabletop83 a écrit:
bien rentré??? qu'est ce qu'on s' est mis!!! une bonne grosse journée!! j'ai depouillé le gps 112bornes!!!!!! putaing c'est mieux que la branlette sur écran :lol:


Tu l'as dit bonhomme !

Si tu es fort, tu sors la trace sur une carte pour Sujic...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2009, 23:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Captain H@dock a écrit:
Une petite pique parce que tu le vaux bien. (ça vient du post que tu as (partiellement) cité)
Yann FRA-58 a écrit:
Captain H@dock a écrit:
(et j'ai vu un kite le faire, shorty pied nu, par cette même journée du 29/12/07, mais j'ai dit qu'il était con de prendre de tels risque, s'il avait un pet durant la nav...)

Mais a aucun moment je lis que ça navigue en shorty en bretagne :lol:

C'est dommage d'avoir des problèmes oculaires lorsqu'on dispose d'un corps de rêve comme le tien... (sources : toi même) :twisted:


Faut pas etre cretin non plus toi meme dans ton recit tu juges que le mec a été con de sortir en shorty !!! A l'alma au debut certaines journées de fevrier et encore plus en mars .... en manche courte tu es tres bien et shorty ça peut le faire et ça reste tres prudent ...

Sinon captain H@dock si tu veux avoir l'air aussi intelligent que Vincent dis nous qu'il fait meilleur et qu'il y a plus de vent en bretagne que sur the place et la cote bleu .... tu aura tout gagné ..... :lol:

Tiens mon bon vincent je t'ai trouvé moi meme comme un grand un argument de poids ... Alors que tu te caille au brusc en short .... dans l'arctique ça se baigne a poil ..... je comprend plus rien .... tu sais tout , tu comprends tout , tu connais tout ....

Image :lol:

j'ai bien peur qu'avec le temps tu ne t'améliores pas !!!

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 22 Aoû 2009, 23:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Vincent a écrit:

File discuter avec Mimich sur ta 11.6 dans 20 noeuds de vent, ça va être sympa, tu es à peine à l'étape 3 là-bas...



Mimich il est hors sujet sur ce truc il fait de la formula au travers avec 52 d'aileron ... et 9.8 dans 15 noeuds ... on ne parles pas du meme truc ...

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2009, 08:07 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
Yann FRA-58 a écrit:

A l'alma au debut certaines journées de fevrier et encore plus en mars .... en manche courte tu es tres bien et shorty ça peut le faire et ça reste tres prudent ...


On la garde ! On l'encadre et on la ressort cet hiver ! :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2009, 08:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 14 Déc 2005, 13:04
Messages: 2125
Yann FRA-58 a écrit:
Vincent a écrit:

File discuter avec Mimich sur ta 11.6 dans 20 noeuds de vent, ça va être sympa, tu es à peine à l'étape 3 là-bas...



Mimich il est hors sujet sur ce truc il fait de la formula au travers avec 52 d'aileron ... et 9.8 dans 15 noeuds ... on ne parles pas du meme truc ...


En fait, on est tous hors sujet.


Sauf toi, comme d'hab'!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2009, 10:06 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
Homerdusud a écrit:
Vincent a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:

A l'alma au debut certaines journées de fevrier et encore plus en mars .... en manche courte tu es tres bien et shorty ça peut le faire et ça reste tres prudent ...


On la garde ! On l'encadre et on la ressort cet hiver ! :lol: :lol:


Cet hiver on lui paye un billet pour l'alma et on lui fournit le shorty et la glaciere :lol:


En fait, je suis de mauvaise foi...

gégé a navigué avec son shorty l'hiver dernier...

Par dessus l'intégrale !!! :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2009, 10:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Su tu continu je ressorts la courbe des températures au mois de fevrier a l'alma ..... la derniere fois ça avait cloturé le debat !!!

Homerdusud a écrit:

Cet hiver on lui paye un billet pour l'alma et on lui fournit le shorty et la glaciere :lol:


Ca fait 2 qui suivent Vincent pour dire qu'il fait meilleur en bretagne que dans le sud .... allé ..... allé le groupe s'agrandi ..... ça va faire une grande famille de Winner ... !!! Mimich tu veux rejoindre le groupe !!!

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2009, 10:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 21 Mar 2008, 15:43
Messages: 340
Localisation: montpellier
C'etait quoi le sujet de départ déjà?? :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2009, 10:19 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
Yann FRA-58 a écrit:
Su tu continu je ressorts la courbe des températures au mois de fevrier a l'alma ..... la derniere fois ça avait cloturé le debat !!!


Vas-y, ressors tout ce que tu veux, promets. On attend toujours ton tableau croisé dynamique sur nos perfs respectives...

Les températures en février, on les connait, on y habite ! et on navigue toute l'année.

Le débat, que tu ne veux pas ressortir, s'était construit de la manière suivante :
- Certaines LD dans le grand ouest (raid Carnac, entre autres) sont validées dans des conditions de merde (- de 12 noeuds)
- La défense réplique en disant qu'il n'y a pas de vent en Bretagne
- L'accusation propose de faire des régates hors de la période juin-septembre
- La défense évoque les pingouins, les ours blancs, la banquise rendant impossible toute navigation avant le 15 juin et après le 1er octobre.
- La France entière rigole...
- Et Yann arrive...


Dernière édition par Vincent le 23 Aoû 2009, 11:07, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2009, 10:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
lacrevette a écrit:
C'etait quoi le sujet de départ déjà?? :roll:


Je viens de lancer un autre post pour lapin crétin ....

Désolé d'avoir participé au déviage de ton post .... et je m'excuse également auprés de ceux qui ont répondu a coté de la plaque ( surtout Vincent ) !!!

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2009, 10:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Nov 2004, 18:21
Messages: 8207
Localisation: Bolos Beach
Vincent a écrit:
Yann FRA-58 a écrit:
Su tu continu je ressorts la courbe des températures au mois de fevrier a l'alma ..... la derniere fois ça avait cloturé le debat !!!


Vas-y, ressors tout ce que tu veux, promets.

C'est que du vent... les températures en février, on les connait, on y habite !

Le débat, que tu ne veux pas ressortir, s'était construit de la manière suivante :
- Certaines LD dans le grand ouest (raid Carnac, entre autres) sont validées dans des conditions de merde (- de 12 noeuds)
- La défense réplique en disant qu'il n'y a pas de vent en Bretagne
- L'accusation propose de faire des régates hors de la période juin-septembre
- La défense évoque les pingouins, les ours blancs, la banquise rendant impossible toute navigation avant le 15 juin et après le 1er octobre.
- La France entière rigole...
- Et Yann arrive...


Le sujet n'est pas la !!! le plus drole ce sont les conneries que tu as sortis apres .... j'ai bien cru que tu allais déménager sur le coup tellement la breatagne ça avait l'air top :lol: puis avec tes gaastra qui decollent a 7 noeud pour faire du travers a fond les ballons je vois pas le probleme de lancer des LD bretonne a 10 noeuds ????????? C'qu'on rigole ... t pas a une connerie prés .... mais on le savait ? sinon les gaastra elles montent aux arbres ?

_________________
Cliquez la : TEST ZONE GUN SAILS GSR 2019

Cliquez la : TEST ZONE ALF Custom Fins 2019

Cliquez la : Ca Navigue à Gruissan


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2009, 10:57 
Hors ligne

Inscription: 30 Aoû 2005, 16:38
Messages: 4264
Localisation: Red Point Beach Park
Yann FRA-58 a écrit:
[C'qu'on rigole ... t pas a une connerie prés .... mais on le savait ? sinon les gaastra elles montent aux arbres ?


Des preuves ?

Non, rien, du flan, comme d'hab'...

Donc là, si je suis bine ce qui se passe dans ta tête, on est entre la phase 5 et la 7 ? J'ai bon ?

et au fait, c'est qui "on" ? Vous êtes combien dans ta tête ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 23 Aoû 2009, 12:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 06 Juin 2008, 09:43
Messages: 86
8 pages pour mon post..je suis content !!! même si c'est un peu parti en sucette !!! :P :P (ou beaucoup !!)

_________________
Exocet Warp 58 2008
F2 Missile S 2009
Loft Blade 6.2 2008
Vmax : 37.46
V500 : 35.3
V250 : 36.2


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 114 messages ]  Aller à la page Précédente  1 ... 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com