Nous sommes le 23 Mai 2024, 09:59

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: challenge Thau arresquiers
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 05 Aoû 2011, 11:56
Messages: 15
Localisation: Marseillan
bonjour, Gérard, 30 ans de planche fan de speed, je suis sur Cournonterral depuis décembre et donc je découvre avec grand plaisir les spots . Basé sur Carcassonne durant 30 ans , la planche c'était: la palme au début, la nautique gruissan... La fait connaissance de Jackie ; Pierre et autres locaux donc je me lance pour ce challenge..Pour étre dans le classement, dois je envoyer traces des 2 spots??? pour l'instant juste des chronos sur thau car achat new gps tres récent. Merci par avance et bonne nav à tous.Gérard(Le Dgé)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: challenge Thau arresquiers
MessagePosté: 30 Aoû 2011, 11:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 08 Nov 2004, 16:48
Messages: 866
Localisation: Hérault
salut Gérard,
Tu as un post sur le Challenge là: viewtopic.php?f=18&t=51068
Tu peux m'adresser tes traces par mail, je t'envoies un MP pour mon adresse email.
Les traces doivent être envoyées chaque fois que tu le désires, ... je préfère les avoir rapidement et au coup par coup. Toutes ensembles ce ne serait pas gérable et ça n'aurait pas le même intérêt, là chacun se motive pour faire mieux à chaque fois et peut se situer dans le classement. c'est pour cela que je me réserve le droit de ne pas traiter les traces trop vieilles et que je demande à les avoir, en principe, dans la semaine.
Pour ta trace sur Thau tu seras classé sur le mile nautique dans un premier temps, ... et sur la LD si tu es allé assez loin.
Il y a un classement par étape et un classement général. Il est évident que pour espérer un bon classement général, il faut participer à toutes les épreuves.
Perso, il me manque encore les LD. J'en ai raté une de 300m, samedi un muge m'a arrêté brutalement :shock: , content qu'il n'y ait pas de dégâts.

_________________
Vmax GPS 34.3 nds (La Nautique Tb² 58 /W 5.0)
V500m : 31.94 (Aresquiers TB²58 / Ka Koncept 5.0)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com