Nous sommes le 28 Mar 2024, 23:42

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Le déboitage, vous l'aimez comment ???
Plutot façon sockeel genre je te loffe sur la gueule car j'ai la chute bien tendue pour remonter upwind... (en général vous aimez aussi partir bien loin devant pour ne laisser aucune chance à votre advresaire et vous etes très sur de votre cap) 16%  16%  [ 5 ]
Plutot gros abattage sur la gueule genre 1881 qui ne jure que par un mot : "glisse" et qui malheureusement ne sait pas remonter au travers / près dès qu'il a commencé à abattre... 34%  34%  [ 11 ]
Plutot dans la molle à 8 noeuds genre IRON31 quand tout le monde a fini de planer depuis 100m. :?: 22%  22%  [ 7 ]
Ou plutot genre quand personne ne s'y attend style 986 car vous êtes tellement nul toute l'année que personne ne miserait sur vous ors d'une compète... (et pourtant...) 28%  28%  [ 9 ]
Nombre total de votes : 32
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 20 Aoû 2010, 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 22 Jan 2010, 17:12
Messages: 432
Localisation: 93
bartabas a écrit:
oui et non....le gps a permis a mon sens à certains d'avoir une idée précise de leur vitesse REELLE....
Après comme le dit guillaupe avec qui je navigue souvent , on continue à se tirer la bourre, d'ailleurs il a en sa possession un film sur lequelle on fait les idiot en se tirant la bourre, j'essaye de le percuter gentillement (j'y suis presque arrivé!) , malgré tout on a le gps au bras...

....Après c'est vrai que d'autres (on le voit sur certains forums) on chopé un boulard de fou car ils tapent plus de 40 noeuds et on en entend parler pendant 1 mois...avec ou sans gps un con reste un con...


Oui ma petite poule par contre tu commence à avoir parkinson ça tremble vachement ta vidéo :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
Vivement la prochaine


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page Précédente  1, 2, 3

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  


Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com