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 Sujet du message: Retours sur Exocet Turbo Formula 100
MessagePosté: 27 Juin 2010, 07:15 
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Inscription: 03 Nov 2007, 19:45
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Localisation: le 16
bonjour
quelqu un a une idee ou je pourrai trouver des infos sur l exocet turbo formula 100 de 2003?j ai parcouru le site mais je n ai rien trouve .
Et bien entendu si vous avez des experiences de cette board merci de m en faire part.
bonne nav. merci
joe


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MessagePosté: 27 Juin 2010, 07:30 
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Inscription: 03 Nov 2004, 11:47
Messages: 216
Localisation: bordeaux
hello
Adresse toi à MM je pense qu'il pourra t'informer, à moins qu'en 2003 il n'était pas encore chez EXO,
Bye et bonne recherche


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MessagePosté: 27 Juin 2010, 10:34 
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Inscription: 30 Juil 2007, 16:22
Messages: 71
Localisation: Rouen - 76
voici la doc 2003 !

http://www.exocet-original.com/products ... ochure.pdf

pour infos les modèles turbo ont été reconduit en 2004.
@+

_________________
EXO - PRYDE - NAUSICAA - GONG


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MessagePosté: 27 Juin 2010, 18:48 
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Inscription: 03 Nov 2007, 19:45
Messages: 10
Localisation: le 16
merci pour vos infos ceci etant il n a pas du s en vendre beaucoup car je n ai pas gros de commentaires
a+merci.


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MessagePosté: 28 Juin 2010, 05:50 
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Inscription: 07 Déc 2005, 07:08
Messages: 1128
Localisation: Bordeaux, Sanguinet ...
Il me semble que Thierry A80 avait bien aimé lui aussi :lol: :lol: :lol:

_________________

Je raccroche définitivement le wish. Je vide donc le garage.
:wink:
D'autres annonces à suivre.


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MessagePosté: 28 Juin 2010, 07:14 
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Inscription: 03 Nov 2004, 20:35
Messages: 778
j'ai eu aussi : planche pour lourd, normalement, c'est à dire vite physisque dans le vent fort. Elle est plus typée travers que les autres formula , à cause de son arrière pincé; départ planning assez "moyen" en raison de cut_outs bien larges.
La version suivante était plus facile.
Moins polyvalente et facile qu'une starboard 160 par exemple

_________________
CARB-ONE retalonnage d'ailerons tuttle, réparation wish carbone (poignée avant, tube....)
Fabrication de selles carbone


vmax : 41.52 v500 : 36.96 10s : 38,81 5*10 : 36,94 v1852: 34,71


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 Sujet du message: Turbo 100
MessagePosté: 28 Juin 2010, 19:15 
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Inscription: 28 Aoû 2005, 20:32
Messages: 352
Localisation: Cestas
De beaux souvenir sur cette board...au travers en 12m2 dans du 8/13 noeuds , il n'y avait pas gd monde devant..
Par contre un poil "planche d'homme" avec qqs petits wheelings quand ça fumait!
A+
MM


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MessagePosté: 29 Juin 2010, 16:48 
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Inscription: 03 Nov 2007, 19:45
Messages: 10
Localisation: le 16
tu naviguais avec quelle taille d aileron ?
j sens que je vais regretter ma xl 99 avec son depart planning canon.
j attends des conditions meteo favorable ( pas de vent ) pour me faire une petite idee de la bete.
la xl avec 10 ml et 62 d aileron c etait le top , a voir pour la turbo
a+


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 Sujet du message: Re: Retours sur Exocet Turbo Formula 100
MessagePosté: 26 Mai 2011, 16:44 
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Inscription: 27 Déc 2008, 07:54
Messages: 470
Localisation: Gif sur Yvette (91)
Si ça peut intéresser quelqu'un, je me suis payé une Turbo 100.(première génération)
Déjà deux navs au compteur et ben...c'est une très bonne planche. (pour moi en tout cas).
Je cherchais du volume, du confort et de la longueur pour partir peinard au planning.
Marre des planches trapues avec le nez sous l'eau tout le temps.
Je l'ai utilisé aujourd'hui en 8.4 RSslalom+select S11 61.
Le vent oscillait entre 5-12 et 20 noeuds, super irrégulier.
La planche est comment dire...SUPER RAPIDE :shock: au travers en tout cas ça dépote.
J'ai fumé pas mal de gars en planche de slalom :twisted:
Au près serré dans les claques il faut être vigilant aux envolées mais si on ne serre pas trop le vent ça va.
8.4 c'est bien mais c'est la plus petite voile que l'on peut mettre dessus.
Le shape est plus comme une énooorme slalom qu'une formula actuelle carrée.
Ca jibe bien et c'est assez fun.
C'est beaucoup moins bloqué que les formulas "cul large" que j'ai eu.
Je l'ai testée aussi en 9.5 dans du vent plus léger, ça marche bien aussi.
Pour finir la construction full carbone est super légère.(le carbone devait couter moins cher en 2003 :D )

Pour un lourd en lac c'est pas mal du tout.

Quelques tofs :

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_________________
1,95m - 95kg - 45 ans
ISONIC 131WC - RRD TWINTIP 110
SEVERNE GATOR 7,00m - NP FIREFLY 6.00m - SEVERNE GATOR 5,00m


Mon feedback : http://www.windsurfing33.com/forum/view ... hilit=julo


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