|
Salut.
Oui on avait été à Alqueva en 2011 je crois, du vent mais assez irrégulier dans mes souvenirs.
Sinon j ai perdu 10 kg grâce à la Fw en 2 mois en me remettant au sport et à la planche.
Cool.
Après il y a baston tout les jours à Lagos 17-28 noeuds en général!
C est très très sportif. J ai eu des ennuis de matos j ai bcp fait de composites et réparations.
J ai cassé le manchon de mon seul mât que j ai pris dans l avion du coup j ai coupé un haut de mat qu on m à donné et j ai fait un manchonage avec 2 petis morceaux en double épaisseur. Collage et strat. C était un peu stressant d étarquer mais pour le moment ça résiste à 30 noeuds. J ai aussi du stratififier le wish trou d usure au bout à cause du frottement. Ensuite j ai eu des problèmes de rallonge. Ensuite j ai déchiré la 9,8 sur 60 cm ça tient avec du ruban de mono film et des autocollants qu on m’a passe. merci! Je suis à la rue en course mais c est top, l ambiance est bonne. Ah oui mais ailerons tiennent aussi mais je ne sais pas leur performancess vu comment je suis à la rue. Il faut que j étarque encore plus la voile… que le mat tienne j espère. Sinon normalement une longue distance aujourd’hui.
Bon vent et vive la Fw comme sport de remise en forme. Il faudrait faire un petit circuit en France, on fait une association?
Ah oui j ai une autre chanson de Fw un peu Daft ( bête). Bon vent.
|