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MessagePosté: 06 Nov 2009, 19:25 
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Sergio-W33 a écrit:
Alors qui a des news, qui a ridé l'une des 2 STARBOARD 2010 ????????


eu, moi. j'ai fait qq bords sur une HWR la semaine passée. planche très confortable et rapide à toutes les allures, bien plus agréable que la 162. une réussite à mon avis.


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MessagePosté: 08 Nov 2009, 17:14 
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et en therme de poids ça t'a paru lourd ou "normal" ?
des bruits courent (la concierge, probablement) sur des premiers modeles plus lourd que les 161 & 162 (pas specialement legeres, pourtant...)
Tchao

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MessagePosté: 09 Nov 2009, 10:02 
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j'ai une F162.

sur ces gros flotteur faut prendre le temps de bien se regler.

Planche peuvent etre tres sensible de l'aileron et tres physique.

Meme si les 1er impression peuvent etre tres mauvaise, il faut prendre le temps de trouver les bons reglages.

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MessagePosté: 09 Nov 2009, 18:00 
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je suis d'accord qu'il faut prendre le temps. sauf que là j'allais immédiatement mieux avec la hwr qu'avec la 162. n'empêche, j'attend ma CA FW785 avec impatience :) :twisted:


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MessagePosté: 09 Nov 2009, 21:28 
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ca fw 785 ? koitess?

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MessagePosté: 10 Nov 2009, 04:59 
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eric44 a écrit:
ca fw 785 ? koitess?


Carbon art Formula 78,5 de large à 30cm de l'arrière. C'est vrai faut traduire! :D

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MessagePosté: 10 Nov 2009, 19:06 
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Car CA sort 3 modèles, plus ou moins large, donc le nom est tiré de son OFO.

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MessagePosté: 10 Nov 2009, 21:16 
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des ofo "très étroits" par rapport à la concurrence

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MessagePosté: 13 Nov 2009, 19:05 
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MessagePosté: 13 Nov 2009, 19:08 
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ouais, ben j'acheterais pas du neug en tout cas !

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MessagePosté: 14 Nov 2009, 12:44 
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francois a écrit:
des ofo "très étroits" par rapport à la concurrence

attention! en absence de cutouts et n'ayant pas de tail en diamond les CA ont en fait une arrière "effective" plus importante que leurs dimensions OFO ne semblent indiquer! en ce sense elles ne sont certainement pas "très étroites", au contraire...


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