Nous sommes le 07 Mai 2024, 23:20

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Quel meilleur aileron pour f2 fx IV
MessagePosté: 03 Juil 2009, 09:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Mai 2009, 13:46
Messages: 112
Localisation: au large
Voila tout est dans le titre je voudrais connaitre les meilleurs ailerons pour cette planche (F2 FX IV) pour utiliser avec une code red 11m² dans 6/12-13 noeuds a partir de 13 noeuds je suis en 8.2 m² et 75 de large sous les pieds!
Actuellement et lors de l'achat j'ai eu un mauifins 70 cms il doit etre de 2006 egalement comme la planche (modele carbon interieur et g10 contour) si ca peut rappeller quelques souvenirs a certains!
Il est tres bien mais uniquement quand je suis a la rue il ne fait pas decoller la planche et transforme la f2 en une enorme planche de slalom ,cet aileron dans le light ou "baston pour 11m²) ne fonctionne qu'au travers et largue :roll: .Donc je recherche un "vrai" modele de formula capable de remonter au pres :lol: 8)
Je pense a un aileron assez puissant car la f2 n'est pas un foudre de guerre depart planing sauf grand largue dc ce serai pour redonner de la puissance a l'engin.Je suis d'un bon niveau amateur :D sans etre niveau competes .Je mesure 1.78 et 90 kilos musclé

Auriez vous des suggestions d'aileron?
Attention impossible pour moi d'acheter un deboichet neuf a 400 roros :oops: :cry: :oops: :cry:
Es ce que les ailerons select ultra en 70 sont de bon aileron est correspondent a mes criteres?

MERCI A TOUS PAR AVANCE


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 1 message ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com