Nous sommes le 15 Mai 2024, 13:31

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2009, 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2006, 14:48
Messages: 286
Localisation: Wissant/Dunkerque
Normalement nouvelle(s) dévoillée comme dab le 15/08 ???


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 13 Aoû 2009, 15:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2006, 14:48
Messages: 286
Localisation: Wissant/Dunkerque
Vu sur le site *board d'après "Nonor" :

think the new Formula has a carbon top and a wood bottom. The top will be painted white and there is two models HWR and LWR.

Ce qui ne serait pas plus mal en cas de réparation du pont


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: -
MessagePosté: 14 Aoû 2009, 11:32 
Hors ligne

Inscription: 07 Oct 2008, 21:37
Messages: 263
j ai vu la brochure. Je confirme.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2009, 20:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 30 Oct 2006, 14:48
Messages: 286
Localisation: Wissant/Dunkerque
ça y est en ligne

http://www.star-board.com/2010/products ... ormula.php


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2009, 20:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 03 Jan 2008, 12:34
Messages: 1082
Localisation: Belgique (Namur) et Nord (59)
çà va plus vite, plus facile au jibe, plus de souplesse, plus de confort, relance améliorée ...




çà va ou faut que j'en invente d'autres ? :lol:

_________________
39 ans, 1m75, 82kg
En pause windsurf, retour bientôt ?
Mon feedback


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 14 Aoû 2009, 21:16 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2008, 22:18
Messages: 124
Localisation: Valence
D'aprés ce que j'ai compris.
2 modèles :
La HRW pour les vents faibles à medium et/ou pour les gabarits medium à lourds.
La LWR pour les vents medium à "forts" et/ou pour les gabarits light à medium.
Ce qui est étonnant c'est que l'on pourrait alors penser que la HRW destinée à des gabarits donc plus lourds ou des vents plus faibles serait normalement plus volumineuse que la LRW destinée à des vents plus soutenus ou à des gabarits lights, et ben, non c'est tout le contraire...
HRW 162l et LRW 168l.
Y'a rien là ? :shock:

_________________
ISonic 50
North Sails Warp 12.5,11.0,9.9,9.0,7.8,5.8,5.4,5.0,4.5
North Sails X Type 6.6,Ice 4.7,4.0,3.7,Voodoo 3.4,3.0
Select RS7,SL7,SO7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2009, 12:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8162
Localisation: Alsace + Limousin
Elles ont l'air bien sympa, petit préférence pour la LWR en design mais vu mon usage c'est plus HWR que je vise.

Tiens, je faisais une boulette entre :
HWR : High Wind Range dans ma tête alors que c'est Heavy Weight Riders en réalité.

Sinon les futuras ont le cul pincé cette année...

a+

FiFi

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2009, 12:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2008, 09:39
Messages: 677
Localisation: La rochelle- Chatelaillon
Vu pour les futuras aussi, le design est différent des Go d'ailleurs, ils ont séparés les deux programmes. Mais au moins certaines cotes me paraissent plus équilibrées qu'en 2009.

Pour le litrage des LWR et HWR y'a pas eu une inversion???

_________________
Boards: Lorch Thunderbird 75, AHD Sl1 95, Tiga Wave 2.68
Sails: NP 5.4 Alpha, NP 6.7 Saber, Severne 7.5 Overdrive, Ka Sail 8.5 Koncept

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2009, 12:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8162
Localisation: Alsace + Limousin
Marrantes aussi, les tailles d'ailerons pour les isonics 131 et 144-150.

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2009, 12:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 04 Mai 2006, 18:09
Messages: 152
A noté la taille d'aileron de la Formula HWR [..] 75cm :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2009, 12:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 28 Oct 2008, 09:39
Messages: 677
Localisation: La rochelle- Chatelaillon
Wooh ca existe ça??? Déjà que je trouve 70 cm comme grand... même si ce n'est que 5 cm en plus

_________________
Boards: Lorch Thunderbird 75, AHD Sl1 95, Tiga Wave 2.68
Sails: NP 5.4 Alpha, NP 6.7 Saber, Severne 7.5 Overdrive, Ka Sail 8.5 Koncept

Image


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2009, 15:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 12 Fév 2006, 23:38
Messages: 8162
Localisation: Alsace + Limousin
La appolo était déjà en 75 cm.
C'est moins impressionnat que les tailles conseillées sur l'isonic 131 à mon avis.

_________________
Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
Flotteurs : IQFoil / Slant 133 / ex-proto Horue Flikka
Foils : SB Team Set + IQ
Voiles : freeraces 2 - 3 cam de 5.9 à 9.0
1.86 m - 100 kg


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2009, 15:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 19 Jan 2008, 22:18
Messages: 124
Localisation: Valence
Starboard ne livre pas d'ailerons cette année avec ses formula, la marque donne pour taille d'aileron possible pour ces planches : 65/75 pour la HWR (tout comme pour la 162 de l'an passée qui était livrée avec un 70) et 65/70 pour la LWR.
Il n'y pas beaucoup de 75 dans le marché des ailerons... Il me semble que Starboard livrait l'Apollo avec un 75. A confirmer.
De toutes façons, quand on voit déja le prix des 70...

_________________
ISonic 50
North Sails Warp 12.5,11.0,9.9,9.0,7.8,5.8,5.4,5.0,4.5
North Sails X Type 6.6,Ice 4.7,4.0,3.7,Voodoo 3.4,3.0
Select RS7,SL7,SO7


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2009, 18:12 
Hors ligne

Inscription: 01 Juin 2009, 15:59
Messages: 1112
Localisation: Nantes
Fanou1111 a écrit:
De toutes façons, quand on voit déja le prix des 70...


200€ minimum pour des select je crois :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: 15 Aoû 2009, 18:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 24 Déc 2005, 09:28
Messages: 2413
Localisation: Paulliac/Bretagne/le Jai
200 euros....Mon pOvre! Mais 200 roros c'est donné!

Déja je pense que le tarif public est plus proche des 260 ou 280 et en plus un deboichet ou un KASHI c'est ENCORE plus!

_________________
Quiver samouraï mk1 : Wingfoil F-One 6,6 + aile 220 et 1800, RRD Freeride air, recherche Red Paddle windsurf.

Quiver camping car : Exocet RS D2, JP crossback, Exocet windsup 11,8, F2 Comet 145.

Remorque : Exocet Xlongboard 11,5, Starboard Whooper extra, Starboard Carve 161, Exocet Windsup 10,2, Kona 10,5 TT, Starboard Hypersonic 133 wood, Kona 9,5 TT, Exocet Xwave 129, Kona mini Tanker TT, RRD Twin tip 65, AHD 70 NT, Naish Floater.

AHD 98NT, Ray 145 wood, cruiser wood convertible, Naish Javeline 17"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 20 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com