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Starboard FW 2010/2011 https://www.windsurfing33.com/forum/viewtopic.php?f=4&t=36701 |
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Auteur: | JB [ 13 Aoû 2009, 15:12 ] |
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Normalement nouvelle(s) dévoillée comme dab le 15/08 ??? |
Auteur: | JB [ 13 Aoû 2009, 15:49 ] |
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Vu sur le site *board d'après "Nonor" : think the new Formula has a carbon top and a wood bottom. The top will be painted white and there is two models HWR and LWR. Ce qui ne serait pas plus mal en cas de réparation du pont |
Auteur: | matt2000 [ 14 Aoû 2009, 11:32 ] |
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j ai vu la brochure. Je confirme. |
Auteur: | JB [ 14 Aoû 2009, 20:35 ] |
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ça y est en ligne http://www.star-board.com/2010/products ... ormula.php |
Auteur: | marcsaker [ 14 Aoû 2009, 20:47 ] |
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çà va plus vite, plus facile au jibe, plus de souplesse, plus de confort, relance améliorée ... çà va ou faut que j'en invente d'autres ? ![]() |
Auteur: | Fanou1111 [ 14 Aoû 2009, 21:16 ] |
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D'aprés ce que j'ai compris. 2 modèles : La HRW pour les vents faibles à medium et/ou pour les gabarits medium à lourds. La LWR pour les vents medium à "forts" et/ou pour les gabarits light à medium. Ce qui est étonnant c'est que l'on pourrait alors penser que la HRW destinée à des gabarits donc plus lourds ou des vents plus faibles serait normalement plus volumineuse que la LRW destinée à des vents plus soutenus ou à des gabarits lights, et ben, non c'est tout le contraire... HRW 162l et LRW 168l. Y'a rien là ? ![]() |
Auteur: | FiFi [ 15 Aoû 2009, 12:00 ] |
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Elles ont l'air bien sympa, petit préférence pour la LWR en design mais vu mon usage c'est plus HWR que je vise. Tiens, je faisais une boulette entre : HWR : High Wind Range dans ma tête alors que c'est Heavy Weight Riders en réalité. Sinon les futuras ont le cul pincé cette année... a+ FiFi |
Auteur: | Dam's [ 15 Aoû 2009, 12:06 ] |
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Vu pour les futuras aussi, le design est différent des Go d'ailleurs, ils ont séparés les deux programmes. Mais au moins certaines cotes me paraissent plus équilibrées qu'en 2009. Pour le litrage des LWR et HWR y'a pas eu une inversion??? |
Auteur: | FiFi [ 15 Aoû 2009, 12:26 ] |
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Marrantes aussi, les tailles d'ailerons pour les isonics 131 et 144-150. |
Auteur: | gogo [ 15 Aoû 2009, 12:32 ] |
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A noté la taille d'aileron de la Formula HWR [..] 75cm ![]() |
Auteur: | Dam's [ 15 Aoû 2009, 12:37 ] |
Sujet du message: | |
Wooh ca existe ça??? Déjà que je trouve 70 cm comme grand... même si ce n'est que 5 cm en plus |
Auteur: | FiFi [ 15 Aoû 2009, 15:20 ] |
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La appolo était déjà en 75 cm. C'est moins impressionnat que les tailles conseillées sur l'isonic 131 à mon avis. |
Auteur: | Fanou1111 [ 15 Aoû 2009, 15:24 ] |
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Starboard ne livre pas d'ailerons cette année avec ses formula, la marque donne pour taille d'aileron possible pour ces planches : 65/75 pour la HWR (tout comme pour la 162 de l'an passée qui était livrée avec un 70) et 65/70 pour la LWR. Il n'y pas beaucoup de 75 dans le marché des ailerons... Il me semble que Starboard livrait l'Apollo avec un 75. A confirmer. De toutes façons, quand on voit déja le prix des 70... |
Auteur: | fra463 [ 15 Aoû 2009, 18:12 ] |
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Fanou1111 a écrit: De toutes façons, quand on voit déja le prix des 70...
200€ minimum pour des select je crois ![]() |
Auteur: | f4009 [ 15 Aoû 2009, 18:18 ] |
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200 euros....Mon pOvre! Mais 200 roros c'est donné! Déja je pense que le tarif public est plus proche des 260 ou 280 et en plus un deboichet ou un KASHI c'est ENCORE plus! |
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