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 Sujet du message: News formulas Starboard
MessagePosté: 18 Sep 2009, 20:52 
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je suis surpris de ne pas trouver de retours d'infos sur les 2 news formulas starboard...pourtant elles arrivent en shop dans un petit mois, au meme prix aparemment que les 162;
elles seraient dérivées de la 160, mais vu que c'est un peu ce qu'on esperait entendre ...intox ou réalité?
personne n'a navigué dessus? sont elles sympas, sont elles performantes, pas de defaut redhibitoire? ou alors c'est secret défense?
quel modele prendre pour 80kg et 10.6 ?
en statique , dommage pour l'esthetique par rapport aux woods, starboard nous avait habitué à plus classieux!

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MessagePosté: 04 Oct 2009, 19:32 
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Localisation: palavas^^
salut, c'est quoi la différence entre la 160 et la 162? jute le volume?

laquelle sert a quoi et pours quels vent?


merci

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et
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MessagePosté: 05 Oct 2009, 20:18 
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http://www.star-board.com/2010/products ... ormula.php
Il semble que Morane soit montée dessus, je suis sûr qu'elle ou Remy Villa t'en diront que du bien :lol: :lol:
http://www.moranefra59.com/contact.html

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MessagePosté: 05 Oct 2009, 20:34 
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Effectivement Rémi m'a confirmé que la HWR dérivait etroitement de la F160, alors que la LWR derive de la F 161...par consequent la H navigue plus en glisse et est moins physique...
pour le reste, question nav pas d'infos, mis à part un coureur (je resterai discret...) qui a trouvé les carbone wood plus lourdes que les anciennes wood, pourtant pas legeres! esperons que la mise au point n'etait pas terminée..
Robin: les 161/LWR sont plus larges de 3 cms a 30 de l'arriere que les 160/HWR, et dans l'ensemble plus puissantes donc physiques, = plus typées gros bébé!

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MessagePosté: 05 Oct 2009, 21:40 
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the LWR is developed starting from the 160 (even if has something of the 161) and the HWR is developed starting from the 162 (even if has something of the 162).

The HWR is more powerfull than the LWR.

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MessagePosté: 05 Oct 2009, 23:00 
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eric44 a écrit:
Robin: les 161/LWR sont plus larges de 3 cms a 30 de l'arriere que les 160/HWR, et dans l'ensemble plus puissantes donc physiques, = plus typées gros bébé!

Ce n'est pas l'inverse ? Car :
- LW = Light Weight (poids léger) = pour les petits gabarits
- HW = Hight Weight (poids lourds) = pour les lourds
;)

Sur le site :
Formula HWR : largeur ofo = 81.1
Formula LWR : largeur ofo = 78.0

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MessagePosté: 06 Oct 2009, 06:13 
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Et l'exo qui fait 84,6 ils ont pété les plombs chez exo?


En tout cas chez Hitech, la Formula c'est l'une des seules planches dont le tarif n'est pas dispo..

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MessagePosté: 06 Oct 2009, 07:08 
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stef38 a écrit:
Et l'exo qui fait 84,6 ils ont pété les plombs chez exo?


Ben non c pour satisfaire les bon gaillards comme toi! :)

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MessagePosté: 06 Oct 2009, 07:24 
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JUlo a écrit:
stef38 a écrit:
Et l'exo qui fait 84,6 ils ont pété les plombs chez exo?


Ben non c pour satisfaire les bon gaillards comme toi! :)


Non non en fait la Warp 100 de 2007 que Julo et moi avons (entre autres) fait deja cette largeur OFO

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MessagePosté: 06 Oct 2009, 07:30 
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Moi j'ai hate de l'essayer cette petite exo...j'espère qu'elle sera au Ventilo (si il a lieu...) :?

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MessagePosté: 06 Oct 2009, 09:14 
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stef38 a écrit:
Et l'exo qui fait 84,6 ils ont pété les plombs chez exo?

Elle a été mise au point par Gonzalo en partant de l'actuelle Black Machine et en corrigeant ce qui n'allait pas au mieux selon lui.
Je n'en sais pas plus, je ne touche pas à ces bêtes-là moi :wink:

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MessagePosté: 06 Oct 2009, 16:37 
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pas besoin d'etre Gonzalo pour savoir ce qui n'allait pas sur la black: j'ai revendu la mienne aussi vite...

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MessagePosté: 06 Oct 2009, 17:18 
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Marrant, parce qu'il y en a qui les ont bien aimés, non? A priori plutôt destiné a de petits gabarits ou à 11m2 max... Enfin c'est vrai qu'on en a vue pas mal d'occasion, comme la 162 d'ailleurs.

Mais MM a eu l'air de l'apprécier ou je me trompe?

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MessagePosté: 06 Oct 2009, 19:11 
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eric44 a écrit:
pas besoin d'etre Gonzalo pour savoir ce qui n'allait pas sur la black: j'ai revendu la mienne aussi vite...


Qu'est ce qui n'allait pas? :roll: :?:

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