Extrait de la doc Select :
"Ces 3 ailerons de FORMULA sont des valeurs sures ! Nous pouvons encore améliorer le rendement de ces produits... C’est pour cette raison que nous proposerons cette nouvelle saison les 3 modèles. Ces ailerons seront proposés avec des valeurs d’angle d’attaque différentes à choisir au moment de la commande : la tendance est aux ailerons
très redressés. (voir l’abaque des mesures d’angles)
R05 Wing
Aileron ligthtwind très puissant - Bord d’attaque droit - Effet de lift très important profil très porteur. Objectif : Créer beaucoup d’appui sans trop de trainée. L’aileron HI performance le plus polyvalent !
R05 C
Largeur de corde étroite. Aileron de formula destiné aux poids lourds en conditions medium et strong wind. Utilisé également en ligthwind pour les gabarits légers.
R05 C.wide
Bord d’attaque courbe - Bord de fuite droit . Diminution du twist pour acroitre la puissance au près.
le bord d’attaque courbe libère la carène... Le flotteur navigue plus haut sur l’eau."
Je pense que ton Wing fait double emploi avec le Drake qui est aussi un aileron light wind.
Et 70 c'est pour plus de 10.5 selon le tableau de la doc select.
(Donc si tu lu vends,

je suis interessé

)
En espérant que c'est infos te seront utiles. Si tu veux la documentation compléte en pdf envoi moi ton adresse par mp