Je reposte ici, car le coup du quoi pour moi ne semble pas vraiment adapte a la partie Formula de ma demande de renseignement.
Citation:
Bonjour,
J'ai récupéré du matos pour un club étudiant ici, et je suis en recherche de détails.

La première board est une
Starboard Free Formula 168, mais récupérée sans l'aileron d'origine (Curtis Race 60). Elle sera utilisée par des confirmés avec une GTX 9.0 de 2004 (pas d'intention de passer plus de 9.0 dessus, et riders légers (65 dans mon cas)) et principalement/potentiellement avec 6.6 / 7.5 pour des pratiquants maitrisant le planning et les straps/harnais (et sachant prendre une catapulte

) en tant que planche de progression (planning, cap, controle). Je me demande donc quel aileron à bas prix rentrerai dans le cahier des charges, ciblant principalement l'utilisation en 9.0, mais pouvant être acceptable pour la seconde utilisation, pour peu qu'elle doit réaliste. Le boitier doit être un deep tuttle, même si le site annonce juste tuttle.
Citation:
En espérant qu'il y ait quelques expert dans le coin, et quelques bonnes occases, les budgets n'étant pas très élevés, surtout pour la Go. Le but c'est que ça marche pour des débutants. De passage en france en aout, donc je prends aussi les annonces locales.

Donc voila, je pense que je rassemblerai plus d'experts ici. Et au passage, si certains ont une idee de la pertinence de la Free Formula par rapport a la Futura 133 2008 avec son Drake 48 pour passer la 9.0 (rider de 65kg), je suis preneur.