Nous sommes le 29 Avr 2024, 09:33

Heures au format UTC




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Drops Krantz 100 d'autres connaisseurs?
MessagePosté: 26 Mai 2012, 18:49 
Hors ligne

Inscription: 03 Fév 2011, 01:05
Messages: 7
Salut tout le monde,

J'ai depuis une année une drops Krantz 100.
En image:
Image



J'habite en Martinique mais je ne sors pas aussi souvent que je le voudrais. En dessous j'ai un proto deboichet R13 (j'ai plus les specs en tete) et au dessus une TR6 12m² .
Une planche que je trouve relativement technique, usante même pour le départ au planing ou les manoeuvres. En revanche niveau perf.. j'ai du mal à suivre, très rapide! Même dans la houle contre des slalomeurs c'est une fusée.
J'envisage de me trouver un aileron moins exigeant pour des sorties plus tranquilles.
Si quelqu'un connait un peu cette board et qu'il a quelques conseils je suis preneur.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drops Krantz 100 d'autres connaisseurs?
MessagePosté: 26 Mai 2012, 21:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008, 08:55
Messages: 5445
Localisation: leucate
Un peu à côté de ta demande mais si tu veux un aileron "tranquille" qui te gardes la board à plat, sans rouspétance et qui ne fait que 50 de profondeur ( pratique pour monter et no spin out en 12.5, juré ) et qui te permettra une certaine speed, prends l'anti algue FORMULA RACING de chez SELECT. Tu partiras au planing en faisant du cap, sans forcer, à moins que tu fasses 130 kgs. :D
C'est quand même un bestiau qui fait 1m de long. :shock:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drops Krantz 100 d'autres connaisseurs?
MessagePosté: 27 Mai 2012, 15:18 
Hors ligne

Inscription: 03 Fév 2011, 01:05
Messages: 7
J'ai été regardé à quoi il ressemblait.. :shock: je sais pas si psychologiquement j'arriverai à mettre ça sous la planche, c'est quand même très particulier, merci pour le conseil


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Drops Krantz 100 d'autres connaisseurs?
MessagePosté: 27 Mai 2012, 17:47 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: 29 Aoû 2008, 08:55
Messages: 5445
Localisation: leucate
Tu vas rigoler mais une fois qu'il est sous la formula on n'y pense plus et il fonctionne aussi bien en 12.5 qu'en 7.8 et toute le gamme entre. Le gros problem c'est quand tu fais le tour du flotteur, au début à tous les coups tu te flingues les doigts de pied car il va loin derrière, j'ai bien dit au début, aprés tu te méfies :D
En 70 à LA MINE suis sur de m'encadrer tous les rochers du bord, même un peu loin (il y en a 2/3 cachés), avec 50 je passe beaucoup mieux. C'est clair. Faut réfléchir a tout ça, quant au côté ascenseur, fini, c'est plutôt plaine rase :lol: et une formula qui ne se "cabre" pas c'est hyper cool, reste que la direction à assurer.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages postés depuis:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages

Rechercher:
Aller à:  
Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB-fr.com