C' était avec l' aile standard , je n' ai pas encore reçu l' aile Lightwind et comme André était très impatient d' essayer un foil , il m' a contacté par MP juste avant Noël , j' ai bien essayé de temporiser cet essai afin qu' il essaye l'aile Lightwind mais pas moyen , trop impatient le André !!! On s'est donné rendez vous à L' océan pour manger et boire une binouse et faire connaissance merci Lætitia et André .
L' essai c' est passé sur le lac de Lacanau au Moutchic avec trois fois que dalle comme vent , et il faut savoir qu' André navigue tout le temps avec le harnais et ça ne facilite pas la prise en main du foil , les deux pieds dans les straps et au harnais avant le planning !!!! même pas peur le André , moi j' aime bien les mecs qui ne se font pas trop de bile .

Ce qui n'a pas aidé non plus c'est qu' au Moutchic il faut aller loin pour pouvoir mettre le foil à l' eau alors pas facile de donner des conseils et il n' est revenu au bord que deux fois et quand il a compris il étais un peu cramé . On a passé une bonne journée et ils sont repartis chez eux à Pau !!!! Pas feignant le André .