gigi66 a écrit:
Comprends pas trop
Rien en dessous de 2m

(sinon sur demande je suppose)
Réglage de 25 cm seulement...faut pas se louper
Largeur arrière de 13 cm donc pas large du tout

C’est sûr, 2.25 Kg pour un 200/225, c’est sympa
Ils expliquent qu'ils préfèrent un arrière étroit pour davantage de contrôle. Vraiment?
Cette photo ne donne pas l'impression que ce wish soit particulièrement large, où que ce soit.
Comme toi au niveau de l'amplitude de seulement 25 cm: pas très compliqué de faire un wish plus léger, si tu divises par deux la longueur de la rallonge.
Assez surpris qu'ils annoncent un gain de 96 grammes sur le seul levier de la poignée MauiSails, en le fabriquant en carbone: je suis nul pour estimer les poids, mais c'est une petite pièce en plastic (sauf le taquet coinceur en alu), je pensais donc que le poids de la pièce originale n'était que d'environ 100 g.
Si c'est bien le cas (on peut supposer qu'ils savent utiliser une balance et faire une soustraction), selon la dispo du levier seul et son prix, je vais peut-être m'acheter une petite dizaine de ces leviers en carbone.
J'aime bien l'idée du système d'étarquage de l'écoute intégré au wish, mais pour un produit de ce prix, les poulies sur la rallonge font bricolage; je concède volontiers que c'est probablement le plus léger et le moins coûteux possible, et facile à remplacer.
J'aime l'ajustement de la rallonge tous les 1,5 cm; j'ai toujours trouvé que tous les 2 cm, c'est insuffisant.
Le prix de 1400 Euros quelle que soit la longueur, c'est TVA comprise? Quelqu'un sait?