Thesurfer1999 a écrit:
J'ai commandé un foil complet avec 3 ailes avant. la grande aile s'adapte parfaitement, le 590 n'est pas droit comme déjà décrit. mon mât a aussi des bosses, très peu. de plus, mes inserts de fuselage étaient feuilletés et rouillés après 1 semaine en sardaigne. Je ne suis pas non plus convaincu de la qualité, c'est dommage
Un petit rappel des échanges du début de cette conversation; ce que j'écrivais, et les agressions que j'ai reçues en retour:
ThierryP a écrit:
Je suis persuadé que vu leur prix et les délais, ce foil Z est un très bon plan mais désolé, les caractéristiques ne sont vraiment pas plus constantes quand c'est fait à la main.
lucas820guiraud a écrit:
Tu me fais rire...Tu t'avances sur des sujets sans savoir ce que va donner une production de foil Z... C'est tres bien des foils fait "maison"comme Loke qui connait quasiment pas de difference entre 2 produits.
En faite ca fait un moment que je lis tes messages, et j'ai l'impression que tu tires des conclusions ultra hative sur tous les sujets...
lucas820guiraud a écrit:
Je pense aussi totalement l'inverse, une usine qui produit en petite quantité peut plus facilement tenir sa qualité de production... laisse juste le temps et on verra pour le Z.
Et voilà: on a laissé le temps à Z, et on a vu. Comme quoi, on peut aller très vite en foil, et écrire des âneries totales; ou se traîner, et avoir tout vu juste