lezardo76 a écrit:
Par contre, c'est après les émotions que j'ai réalisé que j'aurai pu démonter le wish restant et le monter à l'envers pour rentrer sur le bon bord!
Bon à savoir si ça vous arrive.
Question bête, car je me suis déjà posé la question après avoir cassé mon whish (aussi dans le golfe de Santa-Manza) (mais j'ai pu accoster sur une autre plage, en nageant avec le matériel) :
comment faites vous pour retourner un wish qui est cassé d'un coté :
On ne peut pas le faire passer par le haut à cause du tire veille (sauf si on a un couteau, mais je n'ai pas)
Pour le faire passer par le bas, il faut désolidariser le mat de la planche, mais très difficile à resolidariser si on est seul. J'ai réussi par deux fois à le faire, mais on était deux. Et risque de perdre sa planche si on fait une fausse manœuvre car bien sûr quand ça arrive, il y a du vent et de la mer.
Reste la possibilité de retirer la rallonge de wish. Pas évident à remettre dans l'eau non ? Bon, ça doit être possible. L’attacher pour ne pas risquer de la perdre ?
Edit : si effectivement on ne place la rallonge que sur la partie du wish non cassé, ça doit se faire.