P'tit achat d'occasion, je viens de récup une Warp foil 2023 en 4.6m2. Pour la science, je viens de tester avec un mât Phantom Iris X 370 (faut bien recycler cette marque maintenant

). Le mât d'origine fait 380, la côte ) 382 cm j'ai donc rajouté 10 de rallonge necessaire.
Au montage, les 3 cam en partant du haut passent sans le wish, le dernier avec (j'ai pas forcé + pour le 1er gréage), le profil est impec, reglé au repère, ça colle. avec le système des cam réglable avec une clé, j'ai simplement desseré les réglages de l'ancien prorio, (-2 celui du bas, -3 le 2eme bas et -2 3eme)
La rotation se fait encore un peu viril en 2 temps mais j'ai encore de la marge pour les régler prochaine session

Sur l'eau, bien rafaleux, 17-19 nds constant + raffales à 23-25 nds. J'étais super bien ! Elle a du coffre pour les bas régime et une fois la p'tite vitesse de croisière atteinte, le contrôle est vraiment là, rien ne bouge on peut vraiment acélerer safe. Au gibe un jeu d'enfant vu la petite taille, c'est léger entre les mains et très équilibré. A noter tout de même, le foureau xxl...ont doit pas être loin des 50L rempli d'eau, un vrai calvaire pour la relever. Perso même si ça n'a pas trop d'importance sur une heure de session une fois lancé, je sais que à chaque mise à l'eau ça va être lourd, j'ose même pas imaginer sur les grande taille dans les 6-8 m.
Voila sinon top matos, qualité et aux perfs dynamiques! A ce prix là d'occasion, elle vaut le coup sur le mât phantom Iris X