FiFi a écrit:
Après un long silence tu serais pas du genre à scorer sur tous les topics, ayant trouvé un angle d'attaque sur le concurrent qui fait mal ?
Ça laisse une impression de ce genre. Au moins tu fous la paix à Phantom pendant ce temps là

Toujours haineux et à côté de la plaque, depuis 2006. Déjà, on rappelle que Starboard a de loin la plus grosse part du marché des foils (grâce à l'iQFoil), donc Patrik n'est pas "le concurrent qui fait mal"; par ailleurs, j'ai écrit ça dans la conversation sur le foil Patrik:
ThierryP a écrit:
ça ne remet pas en cause les performances de ce foil
Mon post citant celui de Bellerophon (où il se plaint d'être obligé de revenir à la plage pour resserrer une vis de son foil Patrik) était en réponse à cette remarque "bienveillante":
stonestreet a écrit:
En l’occurrence, l’empreinte de pied de foil patrik aeon fait référence en ce moment, c était plutôt à starboard de s’aligner sur le patrik que l’inverse
Précision: personne n'avait suggéré que Patrik s'aligne sur le standard de liaison UCS de Starboard (ç'eût été un non-sens, l'Aeon étant sorti avant l'UCS); j'avais simplement mentionné que toutes les marques étaient libres d'utiliser l'UCS si elles le désirent, et stonestreet m'a gratifié de ce commentaire.
Je ne connais pas d'autre marque que Starboard qui ait eu cette démarche, répondant à la demande de nombreux foilers: "Pourquoi n'y a-t-il pas pour les foils un standard universel comme le Tuttle pour les ailerons, pour qu'on puisse utiliser n'importe quels fuselages et n'importe quelles ailes avec n'importe quel mât?".
Les foilers l'ont demandé et Starboard est la seule marque à l'avoir proposé; ensuite, on ne peut pas forcer les autres marques à jouer le jeu si elles ne le veulent pas (ce qui est leur droit absolu, entre autres pour des raisons de coût).