A game changer.
C'est bien l'expression qui convient pour moi, tant j'ai l'impression d'avoir un nouveau jouet...Et pas juste une voile

Semaine compliquée pour moi avec peu de sommeil et sans doute un virus par dessus. Du coup, hier, même si les conditions étaient là pour tester cette 3.3, j'étais trop hs pour avoir envie de jouer les warrior.
Parce que pour aller en windfoil à la Ganguise avec des rafales à 35knt, il faut quand même un peu la caisse et en avoir envie...
Du coup, je suis allé grimper...Et la péche est revenue en fin de séance.
Du coup aujourd'hui c'était mission day. Pas forcément la super motivation mais intellectuellement c'était obligé...
Bref je grée en tirant au Fred et en aplattissant pas mal au wish. Foil Aeon, Aile 450 stab 150 à 0.8°, fuselage v3.
Premières impressions, c'est top! Je craignais de guidonner avec ce wish à 142cm... D'autant qu'en version normale je trouvais vraiment cette voile trop instable . Trop on-off pour gérer en windfoil.
Là, le profil est bien en place. On peut doser. Mais ça tire quand même pas mal.
Du coup, je rentre pour changer d'aile et passer en 350. Mauvaise pioche d'autant que je retends au pdm et au wish.
Le vent souffle un peu moins mais surtout il y a toujours des grosses molles. Instructif quand même lorsque ça vole. Ainsi étarquée, on arrive vraiment à couper la puissance.
Retour au bord pour manger un peu et rebelotte réglages du matin.
En l'air quasi tout le temps. Une légèreté dans les mains, surface qui reste gérable même dans les rafales rurbulentes de la Ganguise...
Bref, grosse banane et des Vmax à plus de 29kts...
Une seule gamelle (merci la boucle ).
Enfin un combo pour prendre du plaisir dans le vent d'autan violent.

Planches: 2 home made carènes rondes 70 et 76 de large + gun 212x59
(à vendre),
Voiles: MauiS2 Venom 7m², Patrik HA 5.6, foil S2 4.8, GT3 7m²
(à vendre)Torro 4.0, Blow 3.3,
1m76 66Kg