|
Bonjour , je viens de tester cette voile . LA 7.5 associée a un foil de 1100 cc permet de décoller dans 10 knots ! Elle est légère et le profil 3D ne pose aucun soucis au jibe ! En l air , on est super bien calé ! Je ne pense pas que se soit la plus puissante mais comme mon usage n'est pas tourné vers la compet cela n a aucune importance !! Pour info , sur le spot du teleski au barcares samedi , nos amis les wings étaient en 7m à titre de comparaison . Pour greer , il faut enfiler le mat contre la partie avant du fourreau et ensuite gonfler les cams . Je lui ai place un RDM 460 qui n est pas de la marque et ca marche tres bien !!! Et pour finir , comme tout ce qui concerne le windsurf foil , les voiles sont en super promos en ce moment car elles n ont pas eu de succés commercial vu leur prix exorbitant à leur lancement !!! Zozo
_________________ Slalom : V Max 33,43/10sec parc à huitre /IS50/5,2Warp /aileron fourcade Xsmall anti algues FormulaW :V max 27,75 /10sec , Bombanes /EXOCET TF2/9.2 RSS/SL1 48cm
|