lezardo76 a écrit:
gigi66 a écrit:
JP, Starboard, FMX, Patrik …
Après, j’ai parfaitement conscience que la 85 est la taille la plus utilisée mais, toujours pareil, mettre une 3.7 sur une 85, ça le fait pas
Ok qui navigue en 3.7 ?

Si la PWA disait, une seule planche en 90, toutes les marques s'aligneraient.
Je vois des marques qui ne proposent plus que deux flotteurs slalom autour de 75, 85 (Tabou, Exocet) .. fini les flotteurs freeride!
Duotone également, un seul flotteur slalom 85 .. p'tre parce qu'aucun de leur coureurs PWA choissirait une 75.
Alors:
- JP: pour moi les modèles sont figés depuis au moins 2 ans, je ne vois que la déco qui bouge, y a-t-il un intérêt à acheter neuf un modèle daté ?
- STB: OK il reste 2 tailles au catalogue, mais pareil, pas de révolution sur les shapes depuis 2 ans
- FMX: exit la petite planche sur le nouveau modèle, c'est 84 et 86. Alors certes, la tienne est toujours au catalogue avec une nouvelle peinture, mais mettre 3 000 boules dans une planche qui a 4 ans...
- Patrik: OK modèle sortie l'an dernier mais avec un shape "moderne", c'est la seule des 4 marques pour laquelle tu peux dire que tu en as pour ton argent si achat neuf