Hello, le lk1 Et AFS sont plutot typé pied avant ! Après jamais essayé.
Ayant aussi un zeeko version 2017 donc avec l aile avant plus proche du mat que la version 2018 et un horue pro 105 ( donc super courte = 1,80 m) et poids léger 64 kg .... je trouve le combo très agréable et équilibré aux niveaux des appuis. Le poids est juste chiant en dehors de l eau. C est clair que le foil Horue ( tester 6 mois version 2016) était super agréable au portage , mais le mat était super trop mou et le contrôle passer les 17 noeuds était très instable!
Moi si j étais toi je pencherais plus vers Noé freerace ou Sword ou un nouveau F4 2019( sachant que tu peux choisir ton fuselage)
En fait je réfléchis aussi à changer l année prochaine .... pour gagner encore un peu plus en finesse, glisse. J avais essayé un F4 Np 2017 et la sensation de glisse était clairement supérieure à mon zeeko , mais le zeeko était plus stable en longitudinal et plus facile à mettre en contre gîte. Donc pour moi un idéalement un zeeko full carbone 2020

( sauf éventuellement le fuselage en alu , ou mieux mât fuselage une pièce) adapté aux planches de foil pur serait le top.... on peux rêver