Tres bonne saison pour moi, la meilleure de loin en terme de compteur!
Mes objectifs 2019 etait faire 100 sessions et passer le flaka.
100 sessions ? oui ! <del>111</del> 113 a compter d’aujourd’hui (de loin mon record)
Flaka ? Toujours non, Je n'ai pas trop essaye en fait passe le debut d'annee.. On s’y remet dans 2 mois.
Je commence a vraiment etre confortable dans le tres fort surtout depuis que j'ai remplace ma 81l par une 76l. J'ai malgre tout souvent evite les gros coups de vents de l'ete.
L’achat idiot de l’année ? Un foil et planche dédiée achetés en Mai .Ils ne sont jamais sortis. Je vais les ramener en France je pense car ici ca ne sert a rien si t’as pas peur de sortir en matos de FS genre 94 / 4.8. Probablement bien plus utile en VEndee!
Sinon 113 sessions donc :
1 en 3.0 (achetée en fin d’année car fatigue de me faire secouer)
12 en 3.4
6 en 3.6
18 en 4.0
29 en 4.4
42 en 4.8
16 en 5.2 (surtout Bonaire et un peu la vendee)
1 en 5.6
2 en 7.0 (dont une mini en foil de loc que je n'aurais pas compte mais seule session foil de l'annee alors bon..)
6 en Vendée (dont les 2 en 7.0 et celle en 5.6). Tous mes séjours étaient pourris en timing.
20 a Bonaire
87 dans les Gorges
Pour l’an prochain ?
En technique mes buts sont le flaka et le front mais aussi des essais de back et shakas.
En destinations, recommencer a naviguer sur la cote de l’Oregon (Florence, Pistol River..) car c'est de l'exotisme pour pas cher.
Rester en bonne santé (juste une blessure de 3 semaines cette année, c’est moins pire que les années passées) !
Enfin utiliser ma Slinghot 105 de foil?
PS: ah oui et aussi nouveau but: 150 sorties! Ce qui doit etre faisable si j'arrive a moins perdre de temps sur internet et utiliser ce temps pour me reserver des sessions

Edit: 112 en fait, J'ai parle trop vite. une de plus en 85/4.0

Edit: 113 une de plus en 85/3.6