Somewood a écrit:
ouais c'est tout à fait ça...
Ils vont dans le sens
C'est certainement pas des ...trucs à la mode
oui des influenceurs....
Je préfère de loin me rendre dans mon shop .. truc à la mode
oui en présentiel...

Ce qui est certains c'est que les "influenceurs" ne sont absolument pas impartial, c'est même le principe de base!
donc méfiance sur les superlatifs utilisés... regarder les belles images et écouter les coms d'une seule oreille
Pour les mags, on peut aussi se poser la question dans une moindre mesure par rapport aux investissements en pubs mais comme il ne s'agit plus que d'une présentation avec quelques indications de caractères plutôt que d'une vraie critique, pas beaucoup de risque
funouil a écrit:
Ce qui illustre au passage l’aberration de l'utilisation de matos course par la plupart des rideur en aileron qui ne font jamais une seule course et n'enroulent aucune bouée de l'année ...
Comprendrais jamais cet argument.
Pourquoi un pinpin ne pourrait pas se faire des bords fullspeed avec ses postes ou son gps en utilisant ce qui marche le mieux?
Pareil en vague: en lightwind 100L, j'utilisais une FSW single qui m'allait très bien. Le jour ou j'ai pris une frugal 99 montée en quad, c'était le jour et la nuit et pourtant je suis pas une vedette. Comme quoi, utiliser du matos spécifique mais ciblé plutôt que du matos bon à tout faire mais moyen en tout, ça se réfléchit... en évitant les aprioris
L'important étant d’être honnête avec soit même et de ne pas toujours écouter les "on dit"