premier mini test de la tiny 120 en aileron because foil impossible à tenter vu le chantier sur l'eau (20 noeuds et rafales de 30) et un plan d'eau instable au possible.
ben d'abord, jamais monté auparavant sur une 120 l de ma vie, donc la planche ,selon le clapot, disparait partiellement sous l'eau

, et mes pinglots de 48 immergés devant le strap avant.
suis parti en 6.2 et ptit wish adapté à ma satanée main droite : ben, se sentir bien mieux avec un matos dit "adapté" change pratiquement tout.
j'ai fait 4 mini bords, le virement fut comique et le retour fut.....rapide (meme très rapide pour moi) et plutot sympa malgré ce satané sud- sud est- tournoyant.
ok, je n'ai navigué qu'environ 10 mn(pas du tout le niveau et de l' apprehension sur le vent grossissant) mais je ne me suis jamais senti en totale galère(point crucial pour moi):
jamais eu peur ,quoi.
et cela m'a mis la banane pour la suite ,c 'est sur.
la remarque de TOUS les riders confirmés ou non, jeunes ou vieux, présents hier : " put..... c'est vraiment court ce truc ". ben oui, 2,15 m.
alors, rien de tangible et je ne peux que m'entrainer et m'entrainer encore et encore....mais premiere sensation plus que correcte.
vraiment déconcertant comme engin mais je vais bien me marrer, je sens.
et le foil viny s'agite et fretille de son coté et me murmure : "essaie moi aussi, essaie moi aussi".