samedi dernier, alorsque je pestais sur la 6.2 north 2017 du club, qui ne m'apportait rien pour me lancer réellement, lors d'un relevé au tire veille(et sans changement de vent) je suis parti, parti et bien parti

: ça ma surpris et me suis bien fait plaize : planning et vol basse altitude (aile lw + tiny 120)long.

tout fait aux bras et cannes car meme pas eu le temps de foutre mon pinglot avant in ze strap ni harnais.
je reviens faire une pause méritée parès pas mal de bords "bordeliques" mais acceptables, puis en repartant plus de voile : ma 6.2 a déjà été prise sur ma tiny pour un autre rider (c est le jeu ma pov'lucette)rider.
par dépit , je récupère une 5,8 north 2017, eh bien dès lors, ce changement non prévu ne m'a apporté que du bonus :
départ planning tranquille bien plus régulier et mon plus long vol (tjs basse à moyenne altitude): j'ai apprécié au max.j'ai meme réussi à controler plusieurs devers sans me viander.
tjs sans strap.
j'ai ,à ce jour, indéniablement un coté fort en navigation et un autre à chier , aussi bien en aileron qu'en foual.
vivementce soir après le boulot.

à priori xlw . enfin faut voir au tout dernier instant avant de naviguer.
pasqualito