Dr PieXII a écrit:
Tramontana a écrit:
Salut j'ai une hydra que je trouve fantastique dans le vent irrégulier.
J'utilise le starboard flight boom 160 / 210 , grâce à la grosse courbe je suis les indications pour le vent super léger.
une légèreté exceptionnelle et un petit diamètre confèrent à la voile agilité et puissance ainsi qu'un confort des mains
Je veux prendre une hydre de 5,5 ... ...
avez-vous naviguée avec le nouvelle hydra 2020?
commentaires pour hydra sport?
différences avec hybea pro?
Merci Luca
Hello,
La hydra est aussi tres efficace sans les vents reguliers

, mais c'est dans le vent irregulier qu'elle offre plus de confort par rapport à une voile traditionnelle.
J'ai renavigué avec la Cheetah recemment, apres plusieurs mois passés en hydra: c'est a peine plus rapide en cheetah, plus sportif, mais moins stable. La Hydra stabilise dans les risées.
pas encore testé les nouvelles hydra pour ma part. la Hydra Pro 4.5 me fait de l'oeil, cette surface n'existait pas auparavant (on passait de 5.0 à 4.0)
Les Hydra sport reprennent quasiment la coupe des hydra 2019, meme nombre de lattes et cotes guindant/ecoute, mais sans la longue latte du bas. Elle est recommandée pour le duck jibe et pour une compaptibilité avec les flotteurs windsurf freeride.
La Hydra Pro ajoute une latte sur les petites surfaces et gagne en vitesse.
J'aimerais surtout tester la hydra sport 6.7 et la hydra pro 4.5 et 5.5. Ca serait probablement mon futur quiver.
Merci
Je confirme que l'hydra est magnifique par vent régulier mais mon spot (Gênes Italie) a de terribles vents du nord irréguliers.
par prudence je surfe maintenant lentement et m'amuse plus.
J'ai eu la race Neil Pryde et la race Vela, ce n'est pas
une bonne idée sur ma plage.
ezzi est stable comme une race et léger et agile comme une wave..
pour moi le top (même les amis que j'ai donnés confirment)
pour hydra sport,
J'ai peur que sans l'appendice il n'ait pas la stabilité du hidra pro.
appenna tu as test m'informe?
Merci
nous sommes en quarantaine
Je ne peux que rêver