holà todos,
ptit récap :
-vendredi dernier :
à l'eau avec freeride : une 120 gecko hrs 2017 + 6,2 : instable, m'ennuie , rien quoi.
passage sur tiny +lw +6,2 : rien de bien....mais le vent est arrivé fort sud ouest (comme prévu) : 22-25kn ,et ceci pdt 25 minutes (pas une de plus) : le pied ! 3 riders sur l'eau dont moi. planning, strapé avant, du mini vol, 2, 3 galtouzes sans dommage. 16h25 : fin du sketch. court, très court mais formidable.
les 2 autres riders (au taquet en aileron) ont enregistré une rafale à27,2. (si l'on m'avait dit que je serai sur l'eau à ce moment là

)
hier dimanche : arrivée 17h00 : vent à se morfondre

, mais les prèv' annoncent un ptit sudouest-ouest ):
puis très rapidement, mise à l'eau lw + 6,6 : 30 mn de régalade dans 12-15 :
4 riders sur l'eau ....et plein d'habitables qui croisent,dont un me coupera allègrement la route et qui me remerciera del'avoir laissé passer
puis je rends la voile du club à18h50, grèe ma 7m et retour on ze water:
trop tard, et plus assez de vent pour m'amuser en aile lw et un niveau à chier pour la xlw(de toute façon , j'aurais pas eu le temps de la monter ).
2 mini sessions pour un max de plaize .
mais les conditions locales , je dois bien les relativiser car la tranche (12-22kn par exemple), ça doit etre une toute autre histoire ailleurs.
en effet, à force de naviguer(bon je me force pas en fait

)tjs sur le meme spot,POUR L INSTANT, biaise un peu ma vision et ma perception de ce qui m'attend ailleurs, notamment avec un vent établi et constant.