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 Sujet du message: Re: H-Fire 91
MessagePosté: 06 Avr 2017, 15:33 
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Je vois mal une commande spéciale et la gestion de deux stocks avec l'option.
Ce ne serait pas toutes les gammes citées qui passent au box renforcé ?

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Matos lac et vent faible, 100% foil même si je pourrais compléter avec une freeride 115 litres pour le fort et une wing pour le très très light.
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 Sujet du message: Re: H-Fire 91
MessagePosté: 06 Avr 2017, 16:22 
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ponpon a écrit:
Pour info il est possible de commander les FIRESTORM, FIRERACE et XFIRE avec en option un boitier renforcé spécial Foil !


sauf erreur c'est toutes les nouvelles boards RRD 2017 qui passent en boitier foil renforcé.

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 Sujet du message: Re: H-Fire 91
MessagePosté: 06 Avr 2017, 19:03 
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Pas sur, il y a 2 références distinctes chez chinook, dont la FB (foil box)
https://www.chinook-leucate.com/Recherche.aspx?id_t_famille=1&id_t_sousfamille=157&programme=Slalom&occazfiltre=new&id_t_article_entete=59143&pagecourante=1&NbParPage=26

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 Sujet du message: Re: H-Fire 91
MessagePosté: 06 Avr 2017, 19:34 
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25 euros d'écart, même poids annoncé.
Si ce sont réellement deux modèles différents, ça s'appelle la fête à la connerie.
J'aime autant croire que seul l'autocollant diffère.

edit : simple tuttle en xfire V9 108 litres.
Comme quoi. On verra en 2018, voir même en fin d'année si ils maintiennent cette hérésie logistique.

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 Sujet du message: Re: H-Fire 91
MessagePosté: 07 Avr 2017, 04:55 
Plus de 2000 € et
plus de 9 kg !!
Purée faites bosser les artisans shapeurs les mecs !
Ma planche full carbone boitier renforcé fait 6,99 kg pour 1800 €....


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 Sujet du message: Re: H-Fire 91
MessagePosté: 07 Avr 2017, 08:06 
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dge83 a écrit:
Plus de 2000 € et
plus de 9 kg !!
Purée faites bosser les artisans shapeurs les mecs !
Ma planche full carbone boitier renforcé fait 6,99 kg pour 1800 €....

c'est clair que je suis pas près d'acheter une board neuve chez cobra!!!

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 Sujet du message: Re: H-Fire 91
MessagePosté: 07 Avr 2017, 09:33 
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Idem.
En soldes entre 800 et 1200 je veux bien y réfléchir mais au delà j'aime autant attendre une occase ou rallonger et partir sur Flikka ou similaire.

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 Sujet du message: Re: H-Fire 91
MessagePosté: 07 Avr 2017, 09:41 
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En soldes à 800€, hé béh, y a de sacré soldes chez vous...

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 Sujet du message: Re: H-Fire 91
MessagePosté: 07 Avr 2017, 10:45 
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jp140 en vente privée c'etait dans ces eaux là.
La RRD xfire 129 autour de 1000 il me semble, surf avenue La Rochelle.

Sinon ma Lorch thunder2 occase neuve à 800 euros.
L'exocet BM était en pack avec quelques bricoles à 900 (occase).
La Formula JP speed vient de Leucate a 1000 euros aussi (neuve).
L'is155 venait du forum, François Corsica je crois.

La seule planche payée plein tarif a été mon is133 et ça a été une énorme connerie (reprise d'une sonic125 dont j'étais très content en plus).
Et je me souviens de bic fw 1.3 neuves bradées quelques centaines d'euros par Nausicaa, j'ai longtemps regretté le coup.

Plus proche cet hiver j'avais une 3s116 Ltd a 1149 euros en allemagne. Le neuf au prix de l'occase, les gammes freeride perdant bien moins que les gammes slalom course.

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 Sujet du message: Re: H-Fire 91
MessagePosté: 07 Avr 2017, 12:02 
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Je pense quand même qu'avec les niveaux actuels des tarifs neufs, c'est de moins en moins fréquent...

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 Sujet du message: Re: H-Fire 91
MessagePosté: 07 Avr 2017, 12:47 
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En freeride je suis d'accord, ça bloque vers 1350 pour les "limited" et 1150 pour les finitions normales (tarif allemand à la louche pour du freeride perf 120 litres de l'année dernière).
Mais les slalom, tu penses, surtout les "non renforcés foils", ça va se brader encore longtemps ^^

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 Sujet du message: Re: H-Fire 91
MessagePosté: 22 Avr 2017, 16:21 
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 Sujet du message: Re: H-Fire 91
MessagePosté: 22 Avr 2017, 19:56 
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"Copie de la Xfire lightwind (236 x 91, 150 litres) renforcée au niveau du boitier et avec un pad antidérapant qui couvre tout l'arrière du pont."
Pour le coup je ne suis pas sûr que le flotteur aille bien plus loin en aileron qu'en foil quand le vent monte.
Faudrait la même mais en 82 de large.

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 Sujet du message: Re: H-Fire 91
MessagePosté: 23 Avr 2017, 07:42 
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La longueur de 236 est surprenante : le nez va prendre cher à chaque sortie :?
Cela ressemble plus à un "compromis" wind/foil qu'une planche foil.

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Wingfoil : AFS Blackbird 6,2 + Duotone SLICK SLS 6/5/4 + AFS Performer UHM 85+97 (Pure 1100HA et 800 HA + stab 165 et 135)

Shop : Glissup/Bordeaux


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 Sujet du message: Re: H-Fire 91
MessagePosté: 27 Avr 2017, 11:35 
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