TropFlex a écrit:
Salut,
Petites interrogations sur le site ka72 mentionné plusieurs fois dans ce sujet :
Je ne connaissais pas, donc, pour tester j'ai uploadé des fichiers GPX. Le site me donne des Vmax bien supérieures à ce qu'indique ma montre. Il corrige automatiquement les traces ?
Du coup, j'ai créé un compte pour sauvegarder tout ça, j'ai re-uploadé deux fichiers GPX, mais impossible de les retrouver ensuite dans "my tracks "... ? Rien dans "my scores" non plus... Quelqu'un peut-il m'expliquer ?
Merci.
Oui c'est étonnant, si tu upload quand tu es identifié (cadenas ouvert en haut à droite) tu dois trouver tes traces sur My tracks. Pense à bien spécifier Windfoil quand tu fais l'enregistrement mais de toute façon tes traces tu devrais les retrouver sauf si tu les rentres en anonyme.
Sinon retour aux affaires cet aprem et pour rebondir sur les perfs dans 15 noeuds j'éclate mon record dans ces conditions (vent mesuré sur la sonde en plein vent à 15m de haut 14-15 moyens, mini 10 max 18), un petit 29.46 en 7.0 petite aile, sans forcer

. Faut dire que je règle beaucoup mieux mes Venom depuis quelques sessions, faut vraiment les faire ouvrir à mort celles-là et elles accélèrent tout en finesse, parfait avec le F4!