[quote="totof63"]On la trouve à 300€ cette board... En faisant une recherche, je suis tombé sur cette vidéo; ça coule un peu à l'arrêt
200 euros pour moi et j'ai vendu les 3 ailerons qui étaient des select de slalom entre 40 et 50 euros chacuns !!!
ca coule à l'avant c'est sur ! pour les virements je vais comme planche de vagues c'est pas pire : pas chassé sauté !
a 64Kg à l'arrière ca coule pas du tout (un peu plus délicat quand même en eau douce)
Du coup pour relever au tire veille il faut garder les pieds derrière le PdMat et soit se déhancher , soit orienter le flotteur pour être équilibré
sur la deuxième vidéo on voit que avec un foil RRD + aile typée surf, c'est tellement pied avant que le gars a pu laisser le straps avant dans les positions d'origine et même ne pas mettre le straps arrière en position médiane
J'avais vu la vidéo de John Skye qui lui aussi était avec le foil RRD et il pouvait utiliser la position originale du strap avant ... par contre le stance reste énorme même réduit au max