Aurélienwind06 a écrit:
Pensez vous que la version v2 avec le fuselage vert clair est bien ou c’est la version à absolument éviter ?
Il y a effectivement une vraie évolution entre les différentes versions ... et heureusement, car l'ensemble du monde du foil a énormément évolué en 4 ans .
Pour avoir testé plus de 50 modèles de foils, j'ai parfois des souvenirs (qui datent) très positifs de modèles que je n'ai jamais re-testé. Quand j'ai l'occasion de remonter dessus 2 ans après, je me demande comment je faisais pour naviguer avec ça avant
... les évolutions sont énormes !
C'est le cas chez Zeeko comme chez les autres. Si on prend l'exemple du Bullet Alu, il n'échappe pas à la règle en apportant une facilité de navigation et une stabilité évidentes en comparaison aux modèles précédents. Donc ne nous mentons pas, les progrès sont évidents.
Par contre,
- c'est pas le même prix, donc il faut faire en fonction de ton budget ... et c'est justement parce que certains foils ne sont plus au gout du jour qu'ils sont moins cher, et qu'il deviennent du coup accessibles aux tout petit budgets.
- si tu n'essayes pas la nouvelle version, tu ne seras pas déçu car tu n'auras pas de base de comparaison