philippe1387 a écrit:
Bonjour f4009
f4009 a écrit:
autant être honnéte!
Le mieux est de l'être du début à la fin tu ne crois pas? D'apres ton historique sur ce forum les transactions que tu effectues ne sont jamais très limpides.
Aucun foil Horue n'a quitté l'atelier hormis ceux destinés au Team Horue à l'heure où je parle. Il est donc impossible que tu sois en mesure de louer quoi que ce soit.
Enfin, il n'y a pas de nouveau modele Horue, le GP est inchangé pour le moment, et il a toujours été 100% carbone
f4009 a écrit:
J'ai tenté de nouer des relations commerciales avec Horue mais à priori...
J'ai un deal avec un shop.
Le Shop touche le Foil à 1350 euros et le vend 1450...ils ont 100 euros de marge ç'est pas grand chose!
Je ne sais pas d'où tu sors ces chiffres mais surement du chapeau.
Le seul revendeur officiel est Hotmer à Martigues et les chiffres sont bien sur totalement fantaisistes, et sont de toutes manière confidentiels. Désolé si tu n'en fais pas parti, on ne peut pas être en relation avec tout le monde et le team ne peut comporter qu'un nombre fini de rider. Si tu souhaitais être revendeur, saches qu'une négociation ne peut pas se faire pas en 2 mails.
Désolé si je parais "rentre dedans" mais je souhaite éclaicir la situation au plus vite
Je sais plus moi...je me suis adressé à un type qui malgré sa jambe slim force l'admiration par sa capacité a torcher la plupart d'entres nous que ce soit en vague, Paddle ou slalom...dans un shop au pays des cigales dans une pente avant la montagne qui méne à Carro...
Bon alors à priori les tarifs : ils sont accessibles à tous! Ils sont sur le site Horue!
Lui me dit qu'il va en vendre et qu'il vend ça avec peu de marge histoire de lancer le truc...je n'ai aucune raison de mettre sa parole en doute!
Précisions supplémentaires : le premier est vendu, il arrive dans 3 semaines...ils sont fabriqués au coup par coup et il faut 50% de versement à la commande pour lancer une commande.
Ma parôle à moi? Bah ma fois si la pensée unique des cancaneurs de tout poils doit prévaloir selon toutes à priorie sur le fait que même tes excuses futures ne changeront rien aux médisances qui demeureront...
2 mails...tu connais un mec qui t'aurait envoyé 2 mails?

Tu ferrais pas du Kite toi par hasard?