Autant quand j'ai découvert Horue via les vidéos faites dans le canal de Lacanau par exemple, je vous ai alors trouvé cool, autant désormais vous me faites gerber...
T'es qui pour t'approprier le ressenti d'André ?
philippe1387 a écrit:
On en a un bon exemple sur le forum avec andré qui avait fait sa premiere session sur le foil Horue (lightwind je crois) de bruno et qui s'était régalé, et d
epuis qu'il fait un peu parti de votre team (je suppose puisque'il a les proto en avant première...) est en galère avec son foil
J'etais la quand il a essayé le foil de Bruno et je l'ai vu plusieurs fois cet été avec les conditions dans lesquels il s'est entrainé. J'ai mon opinion mais me garde bien d’interpréter ce que ressent André.
Et t'es toujours en train de baver sur les autres marques .... C'est pas ta page fesse de bouc ici ni ton site internet... c'est lourd surtout que c'est basé sur .... rien mis à part ta parole... sans parler de tous les sous entendus que tu fais....
philippe1387 a écrit:
boli a écrit:
les principales étant la philosophie
Oui on a vu ca au Defi wind...
Faire du foil dans plus de 40 knots comme vous avez fait au défi je trouve ca complétement con et comprends très bien que se ne soit pas le créneau d'autres marques... mais que tu veuilles le faire je respecte, ne l'imposes pas aux autres. Après, qu'ils ne veulent pas te parler, avec ce que tu as fait à MAKO foil, je les comprends très très bien....
philippe1387 a écrit:
D'où mon qualificatif "top du top". Etant également le windfoil le plus vendu sur le marché, je pense qu'il porte bien son qualificatif

J'ai vu des gars qui n'avaient jamais fait de foil décoller et voler en 15 minutes avec les ASF dans la pétole et pas des gars de 50kg comme dans la plus part de tes videos
Je passe le blabla sur l'achat du moule....
philippe1387 a écrit:
C'est FB lui même qui a supprimé votre compte frauduleux car utilisant le nom d'une marque déposée, à ma demande
T'as déposé une marque que t'utilises pas ???? pourquoi mis à part tuer la concurrence ???? t'en a parlé à l'ancien proprio de la marque avant de devenir procédurier ???
C'est un tout petit milieu, j'ai peur de comprendre que t'es qu'un businessman qui veut faire du fric à tout pris, quitte à vendre du rêve en faisant croire que ton produit est top pour le windsurf, accessible par tous, .... Pour moi: t'as plus aucune crédibilité.
Parles nous des mats qui cassaient tout seul, sans choc fin 2014, début 2015 (désolé Bruno mais la ton pote, il me pète les couilles) ?
Dis nous pourquoi, sur la plus part des vidéos où on voit ton foil dans les vagues ou avec de fort appuis latéraux, c'est sur la PC² ???? pc²... pc²... custom non??? où tu peux faire rajouter des renforts ??? elle n'est pas bicolor au niveau du boitier ???? renfort????
C'est quoi le niveau du gars sur ces vidéos ? combien d'année de foil? quel gabarit? que ce soit en photos ou en vidéo, tu sais très bien que l'on peut leur faire dire ce que l'on veut, n'est ce pas: petit prince de la com ?
Et je vois régulièrement Bruno sur l'eau.... on a un niveau windsurf proche (non ?) il ne me fait pas rêver avec ton produit... alors que la vidéo de l'UCPA bombanne en foil est vraiment sympa...
Il est clair que désormais, si un jour je passe ou j'essaie un foil: Horue est black listé d'entrée !!!!
Grace à tes intervention ici mais également car, après m'être un peu documenté: d'autres produits semble bien plus adapté a ce que je cherche...
Bon vent sur l'eau: et je te souhaite aucune réussite dans ce milieu...