protecfilms a écrit:
J’avais aussi ponce les sur le bord de fuite il y a 15 jours, après ma dernière nav...
Cet am, sortie en 620/6.0m, ben en lisant ton post, je m’aperçois...que je ńai pas fait gaffe au bruit, donc je ńai pas dû en entendre ou alors très peu...
Sinon, reprise sans être super calé, mais 27km dans l’heure et un petit 26nds en Max.
Retour aux affaires pour moi aussi ce soir (hier c'était une sortie pourrie), une session bien grasse en 7.5 sur-toilé avec un plan d'eau défoncé, config 620 100 210.
37km en 1h15, bizarre de naviguer sans sifflement j'ai n'ai plus aucune idée de ma vitesse, c'est un silence parfait, agréable
Pas de performances incroyables, V2s 26.5nds, mal réglé c'est fou comme des petites choses changent tout:
- wish trop bas, l'impression d'un ensemble lourd et pataud, je monte de 2-3cm je me sent beaucoup plus libre, contre-gite facile, meilleur glisse
- pied de mat 1cm trop en avant (le réglage de la 5.5), dans les accélérations ça recolle à l'eau, pas eu le temps de changer le réglage
Y a de quoi travailler

mais dur dur d'avancer entre les jours de light où il faut naviguer en Race et les sessions de Wing