stef38 a écrit:
@ solo: le freerace ou le freeride?
J'ai pas trop compris les différences entre les différents Foils, perso... les mats ont le même nom? mais pas le même carbone si je vois bien? donc c'est le même shape? Bref si Martin repasse parle et peut expliquer les mats et ailes possibles et ce que ça implique, ce serait cool!
Je précise:
Par exemple est ce que l'Exocet evo freeride = Noe 100 du site Taaroa? ( car à priori même aile, même fuselage et juste un mat de 97 au lieu de 80)
Appeler tous les mats MF-970 me parait pas malin alors que je vois du carbon HR ou du M40J....
Les fuselages y a du vert et du noir, mais ils ont le même nom, ce sont les mêmes ou pas...
Est ce que l'evo Freerace, c'est juste le fuselage et le mat 100 du Noe, avec l'aile et le stab du Sword?
Peut on acheter les ailes et stab séparément et à quel prix? Y a-t-il d'autres ailes prévues?
salut stef !
voici comment est faite la gamme foil TAAROA :
Le NOE 80 avec aile FREERIDE : foil débutant/freeride
mat de 80 cm full carbone HR (haute resistance) avec aile avant freeride 80 d'envergure et stab de 42 cm d'envergure
EVO 97 freeride : foil freeride polyvalent
mat de 97cm full carbone HR avec avec aile avant freeride 80 d'envergure et stab de 42 cm d'envergure
EVO 97 freerace : foil freerace polyvalent
mat de 97cm full carbone HR avec aile avant freerace en carbone HR 80 d'envergure et stab de 45 cm d'envergure
Sword Freerace : foil freerace performance
Mat de 97cm full carbone haut module M40J avec aile avant freerace en carbone HM M40J 80 d'envergure et stab de 45 cm d'envergure
Les foil EVO 97 et sword 97 sont le meme design (aile et mat) , seul le type de carbone change
Et pour le moment UN seul fuselage est disponible et c'est le meme pour TOUTE la gamme
TOUTES les ailes et mats sont compatible entre chaque modèle de la gamme
A venir ....
D'ici la fin d'année, nous allons proposer :
fuselage titane
2 tailles supplémentaire de fuselage alu
une nouvelle aile avant
Et pour 2019, un nouveau foil, secret pour le moment